Afficher un message
Vieux 06/04/2015, 20h50   #9
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai avancé les texte de ces 2 jeux kirby pinball et baku baku ce matin , plus qu'a faire les bonne captures ! et corriger mes fautes les plus flagrantes . (il sera sans doute necessaire de corriger encore par dessus)
cependant je prefere ne pas poster moi meme sur le site tant l'affichage des pages est lamentable sur ma box ( et oui toujours pas de réponse du FAI ) j'envisage d'en changer et de mentionner un "deni de service " ou un truc de leur faute 'pub mensongere" ?
-

Si c'est une interface d'édition de texte avec apercu comme sur le forum ca peut aller , il me faudra voir si ca plante trop je t'enverrais par mp textes et images (liens planet ou postimage a rapatrier)

je te MP déjà d'ici demain un essai sur kirby pinbal land gb ! (en mode texte il devrai y avoir les image sauf si ca plante a cause de ce lag persistant sur ma connexion internet)

si c'est bon je me lance dans la redaction ! faudra que je refinisse ou que je progresse mieux dans baku baku pour que le test ne soit pas trop expédié !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation