Afficher un message
Vieux 11/01/2017, 08h30   #12
Kyp
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 8
Kyp sait se tenir
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Non, mais c'était sans doute celui que je connaissais moins bien. Je crois qu'il passait d'ailleurs assez peu sur le forum.

Vu que tu faisais partie du trio, tu devrais mieux le savoir que nous. Mais il me semble que oui.
C'était il y a plus de 10 ans maintenant, j'ai quelques restes mais faut avouer que c'est plus tout frais

En plus on était deux sur Emulsnes, j'étais plutôt l'assistant au début puis le proprio s'est peu à peu éclipsé, je me souviens même pas de son blase

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
On dirait en tout cas. Je sais juste que Space1 développe le frontend LusSpace qui est référencé sur ce site.
Oui ça tient la route alors, je l'avais retrouvé via emu-france dans les site "hébergés" c'est toujours sous le nom "SpacEmul"

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Oui, à la fin de l'époque de Laurent (et probablement au début de celle d'amiga). Mais suite aux dissensions avec Amiga et l'éclatement d'Emutribu (remember Emuvillage... oui oui, je ressors les dossiers ) je ne sais plus si c'était encore d'actualité.
La Wayback Machine de Web Archive ne m'aide pas non plus, même pour ressortir les vieux dossiers

En tout cas Mondemul était encore linké en partenaire sur un paquet de site (Joueur du Grenier entre autre) et il me semblait avoir vu une refonte coté téléchargement d'ISO ces dernières années
Kyp est déconnecté   Réponse avec citation