Afficher un message
Vieux 27/05/2019, 19h05   #3296
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Alors je ne sais plus trop pour Amiga, faudra que je vérifie(...)
Bon, j'ai vérifié, je confirme :

https://i.imgur.com/0TLzmVj.png

C'est pas tout à fait le même message mais il est bien là et affiché avant l'intro.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)oh pinaizzze, un mythe ce jeu !! De mon coté c'était sur CPC que je l'ai connu et redécouvert par la suite sur Amiga. Quelle claque, j'avais adoré.(...)
Bah oui, je vous le dit : j'essaie de me garder les jeux moindres et je vous laisse les tueries et autres titres mythiques (Zool, Another World, Capitaine Blood)... J'essaie de faire une répartition avec ce que je connais des gens pour leur donner les titres qu'ils sont susceptibles d'aimer.

Par exemple Fernando ayant un passé de STiste, je lui ai donné des titres qu'il devait avoir croisé sur ST. Et je savais pertinemment qu'il kiffait grave Beach Volley. D'ailleurs il me semble que c'est un ancien joueur de Great Courts. S'il refait surface un jour il sait ce qu'il l'attend.

Bon te concernant j'ai eu quelques raté(s) visiblement : mais il me semblait bien que tu avais aimé gobliiins et j'étais convaincu que Zool te sierrait.

Quand à CRT je lui ai filé à sa demande des plateformer : Yo Joe et magic Pockets

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Le gars, comment qu'il se la pète
Nan c'était pour illustrer le propos qui suivait dans le registre : "si tous les utilisateurs du package voulaient bien se donner la main"
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation