Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Non-dumpés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by Skaiboy@Jeudi 18 Décembre 2003, 00:52
    duck tales 2 vf
    Non merci.

    Commentaire


      En arcade,
      Le CPS3, (carte capcom faisant tourner des jeux comme Street fighter III) n'est pas dumpé je crois.

      Sinon il manque Super monaco GP en arcade, je crois que le jeu est crypté. J'aimerais tant pouvoir y rejouer !!

      gonzo
      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

      Remix guitar gonzo

      Commentaire


        Originally posted by Silvers+Jeudi 18 Décembre 2003, 03:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Silvers @ Jeudi 18 Décembre 2003, 03:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skaiboy@Jeudi 18 Décembre 2003, 00:52
        duck tales 2 vf
        Non merci. [/b][/quote]
        j&#39;ai pas compris

        Commentaire


          Il dit que ton jeu est pourri.

          Commentaire


            Originally posted by Trashmullet@Jeudi 18 Décembre 2003, 17:15
            Il dit que ton jeu est pourri.
            Exactement.
            Duck Tales n&#39;est pas un jeu pour les enfants?
            Car compare ca avec d&#39;autres jeux qu&#39;on joue nous aujourd&#39;hui, Duck Tales ne serait pas un bon jeu.

            Commentaire


              Non mais là....
              Les jeux Disney sur NES sont pratiquement tous de TRES bons jeux. Ils sont assez facile, mais très agréables à jouer.

              Hum... et puis ta remarque est assez blessante puisque c&#39;est lui (ou son équipe je ne sais plus) qui a publié un patch IPS pour cette ROM...
              Bravo, tu as mis les pieds dans le plat Silvers et bien au milieu pour mieux faire&#33;
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                merci firou mais comme j&#39;aime bien traduire des jeux pourris ca me gène pas bon c clair silvers si tu découvres maintenant duck tales tu trouvera ca tout laid, mais moi j&#39;y ai joué au début des années 90 sur ma nes quand j&#39;avais 8-9 ans a l&#39;époque ca claquait et maintenant quand j&#39;y rejoue j&#39;ai la nostalgie du bon vieux temps

                d&#39;un coté on peut pas vraiment comparer un jeu nes, avec un jeu d&#39;aujourd&#39;hui fo etre réaliste

                par contre trashmullaid est irrécupérable, des que c pas écrit sega c de la merde pour lui

                Commentaire


                  Tu as raison Skailboy. Vrai que si cé u jeu qu&#39;on a joué depuis longtemps, ca nous rapelle de bon souvenir.
                  par contre trashmullaid est irrécupérable, des que c pas écrit sega c de la merde pour lui
                  Cé ce qu&#39;on appelle segafan.

                  Commentaire


                    Originally posted by Firebrand+Vendredi 19 Décembre 2003, 00:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand &#064; Vendredi 19 Décembre 2003, 00:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Les jeux Disney sur NES sont pratiquement tous de TRES bons jeux. Ils sont assez facile, mais très agréables à jouer.
                    [/b]

                    Sur Saturn aussi. Mickey et Quackshot, ils "envoient la sauce".

                    <!--QuoteBegin-Skaimiel

                    par contre trashmullaid est irrécupérable, des que c pas écrit sega c de la merde pour lui [/quote]

                    Pfff... Et qui c&#39; est qui te file toutes ces ISOs PSX de RPGs bien oldschool ?

                    Commentaire


                      Sur Saturn aussi. Mickey et Quackshot, ils "envoient la sauce".
                      Ce n&#39;est pas de vulgaires reeditions megadrive ça

                      Comme si je disais qu&#39;avec ses mario advance et son zelda la GBA elle envoyait la sauce

                      En bref ---&#62;

                      Je te dis pas au revoir

                      Commentaire


                        Bref qui sait quand le 150 in 1 au nes sortira?

                        Commentaire


                          On est pas devin, on peut pas le savoir
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Un bon tiers des jeux famicom/nes n&#39;ont pas été dumpés.
                            c&#39;est un des plus gros chantier. a cause des multiples mappers, il est tres difficile de dumper un jeu nes et il n&#39;y a pas a ma conaissance de copieur NES, donc faut ouvrir le jeu, dessouder la puce, etc... la galere.
                            j&#39;ai en ma possession maniac mansion version francais et un jeu hk "Super 190 in 1" qui ne sont pas dumpés

                            Coté master system, il y&#39;en a un sacré paquet aussi mais la team "sms power" s&#39;occupe tres bien de sauver le patrimoine de la petite sega

                            Pour la snes, megadrive, pc engine et toutes les consoles 16 bits et +, il doit pas rester grand chose car des copieurs de type mgd2 ou doctor sont sortit a hong kong, donc il est tres simple de dumper ces jeux la.
                            Les jeux 16 bits et n64 qui ne sont pas dumpés sont en general des jeux tres rares comme des protos ou des versions bresilien, australien... et parfois des versions francaises.

                            Pour la NeoGeo, tout les jeux versions MVS ont été dumpés, exceptés Snk vs capcom chaos (la rom dispo est le dump d&#39;un bootleg), samsho 5, metal slug 5, le jeu pocker kingdom/bingo island, les Vx (sons) de Jockey Grandprix, et la dizaine de prototypes neogeo comme Dunk Star ou Mystic Wand.
                            Le seul proto NeoGeo de dumpés est Ghostlop, mais n&#39;est pas distribué sur le net.
                            Par contre, des version aes neogeo n&#39;ont pas encore été dumpé (les "alt" dans le set neogeo). en effet ces versions sont pour la plupart 99% identique mais le jeu est parfois legerement debugué lors de son passage en cartouche.

                            Enfin coté arcade, gros chantier aussi parmis toutes les cartes JAMMA qui existent. je vous invitent a consulter ce site pour voir ce qui reste a dumper:

                            unMAMEd arcade games

                            en general des listes de jeux a dumper ou a redumper se trouvent dans les archives des goodtools (goodsnes nottament)

                            ++
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Ben p-e que ceratins jeux qui ne sont pas dumpé (Ou nous croyons qu,ils ne sont pas dumpé) le sont p-e, mais qui sont rare. Comme le 1500 in 1, j&#39;avais ouvert u topicen disant ou je puvais le trouvé. Onm&#39;a repondu qu&#39;il né pas dumpé. Anywayjé 8875 roms de nes que je downlaod en cemoment sur EDonkey.
                              Alors p-e qu&#39;il le sera ce 1500 in 1.

                              Commentaire


                                Ca me rappelle qu&#39; il faut que je te dumpe des jeux Saturn WoVou &#33;

                                Slayter : tg fdp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X