Afficher un message
Vieux 13/09/2019, 10h02   #3452
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon13

Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
jamais eu d'Atari/Amiga(...)
En lisant ça j'ai cherché ton MP me disant que tu avais le droit d'exécuter les kickstarts en emulation et je ne l'ai pas trouvé. Et pour cause, c'est toi qui a signalé le problème de l'immonde marmotte qui avait donné l'url en clair.

Puis je me suis souvenu de ce post :

Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
(...)pour les kickstart j'ai un amiga que j'avais acheté 5e (ca fait 10ans déjà qui traine) pour le revendre après réparation (...)
Bon, on a donc un problème. Vu ton implication dans le pack ça me TUE d'écrire ça, mais je vais devoir te demander de m'envoyer un MP avec une preuve que tu es en règle avec les kickstarts (preuve d'achat Cloanto ou photo de ton amiga a réparer avec une pancarte CRT à côté).

Si tu ne l'es pas, tu peux les acheter là https://www.amigaforever.com/shop/ ou moins cher (1,99€) là: https://play.google.com/store/apps/d...ver.essentials

Si je ne reçois rien de ta part, je devrais changer le mot de passe du download et ne pas te le donner (tu n'aurais donc pas de version 1.25), voire au pire je vire tout.

Encore une fois, pour tous : le pack est gratuit, tout ce que je demande c'est d'être en règle avec les licences kickstart. En effet, je ne gagne rien sur le pack je ne veux pas d'ennuis. Si j'ai trop de suspicions de déviances légales, j'arrête tout.

Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

PS : Un ticket de bus acheté dans le bus sur Nantes c'est 2€... donc plus cher que les kickstarts.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 13/09/2019 à 10h08.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation