Annonce

Réduire
Aucune annonce.

link, heihachi, spawn dans soul calibur 2!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Clair qu'Heihachi fait trop pitié
    Il aurait du mettre Alex/Roger

    Commentaire


      [quote author=PadreNatas link=board=24;threadid=1995;start=0#msg25485 date=1042650640]

      Heihachi y va faire quoi dans ce jeux.....Pff il aurait plus mettre Dante de devil may cry a la place ça se serait cool grave no???
      [/quote]
      Clair ca demonterais
      Dis donc c est sonia qui te donne de l immagination?

      Commentaire


        houlala dante ça aurais été vraiment classe 8) plus logique et vendeur que heihachi en tout cas, mais bon ça aurais ptéte couté trop cher en license
        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

        Commentaire


          Totalement d'accord. En plus, vous avez vu? La censure est passée par là! Sur la 1ere photo PS2, la chaise sur laquelle est assis Heihachi a disparu... ???
          Mais pourquoi donc censurer une chaise?
          sigpic

          Commentaire


            [quote author=le gritche link=board=24;threadid=1995;start=0#msg25451 date=1042634631]

            A quand Chaz dans Virtua fighter ?


            [/quote]

            umm t'as pas souvent joué à la saturne le gritche!

            car chez sega ils ont fait fort à l'époque!, avec entre autre en guest star la hornet de daytona!!! (si!si!) dans figther mégamix ou pepsi man dans figthing viper! (version japonaise)

            même si ces persos fesait limite décalé par rapport a bahn ou akira, faut avouer que c'était fandart de catcher la hornet ou de faire le ménage dans la cage avec peeeepsi maaaaaaaaaaax

            Commentaire


              [quote author=-hound- link=board=24;threadid=1995;start=0#msg25507 date=1042656212]



              umm t'as pas souvent joué à la saturne le gritche!

              car chez sega ils ont fait fort à l'époque!, avec entre autre en guest star la hornet de daytona!!! (si!si!) dans figther mégamix ou pepsi man dans figthing viper!

              même si ces persos fesait limite décalé par rapport a bahn ou akira, faut avouer que c'était fandart de catcher la hornet ou de faire le ménage dans la cage avec pepsi maaaaaaaaaaax


              [/quote]


              ouais mais Fighter megamix c'est un crossover comme Smash bros, un jeu hors serie et delire y avais aussi les persos de Virtua cops dans ce jeu 8)
              m'enfin bon y avait pas Chaz ni Alys, donc....

              Commentaire


                ouais ok figther méga mix est un crossover je dis pas mais pas figthing viper et pepsi man en référence à la boisson gazeuse dont je rafolle c'est pas un perso sega et pourtant une fois que des potes on joué a ma version jap ils se sont mis a maudire la version française! , alors bien sur ce petit bonus n'est pas indispensable mais s'est toujours appréciable d'avoir ce genre de petit complément!

                un petit lien pour voir ce que ça donne en vidéo avec link!

                http://www.namco.co.jp/home/cs/lineup/soul...bur2/index.html

                Commentaire


                  J'ai pas vue ou etait la vidéo
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    [quote author=souille link=board=24;threadid=1995;start=0#msg25506 date=1042655861]
                    Totalement d'accord. En plus, vous avez vu? La censure est passée par là! Sur la 1ere photo PS2, la chaise sur laquelle est assis Heihachi a disparu... ???
                    Mais pourquoi donc censurer une chaise?
                    [/quote]

                    nan souille regarde bien ce n'était pas une chaise mais bel et bien une moto:
                    - Ah que je l'ai mise ou ma harley? Je l'avais bien garé entre mes jambes oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo h!!!!

                    sur ce coup la namco tu déchire, je m'en fout que link ou heihachi n'ont rien à faire là... c bien d'avoir un perso un peu à coté de la plaque (un peu comme alex/roger dans tekken 2 ou gon/dr boskonovitch dans le 3)

                    Commentaire


                      [quote author=Kobras link=board=24;threadid=1995;start=20#msg25526 date=1042665289]
                      J'ai pas vue ou etait la vidéo
                      [/quote]

                      petite erreur!

                      http://gcube1.free.fr/scgc1.mov

                      Commentaire


                        la bonne nouvelle c'est que le mode aventure avec collecte d'arme comme dans soul edge est de retour
                        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                        Commentaire


                          Trop bon un nouveau Soul Calibur il a l'air vraiment excellent. Pour les persos bonus je m'en bas les c....., ce qui compte c'est le jeu avant tout
                          Et puis un vrai beat'em all sur une console Nintendo ça fait longtemps que c'était pas arrivé, depuis SF2 pas grand chose

                          Duke le mode aventure de Soulcalibur sur Dream avec collecte de nouvelles aires de jeux, nouveaux costumes.... et surtout collecte d'artworks c'était pas mal non plus

                          Commentaire


                            kan ya pa de bonus, on se plaint kil se son pa fatigué et on remi la version arcade, kan ya d bonus on se plaint kils aurai pa du.......
                            faut savoir aussi, bon j'avou heihachi fai vraimen pitié c tro con, mai Link a une arme blanche en plus je trouve kil est bien fait.
                            enfin on verra bien.

                            Commentaire


                              [quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=1995;start=20#msg25532 date=1042666702]
                              nan souille regarde bien ce n'était pas une chaise mais bel et bien une moto:
                              - Ah que je l'ai mise ou ma harley? Je l'avais bien garé entre mes jambes oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo h!!!!
                              alex/roger dans tekken 2 ou gon/dr boskonovitch dans le 3)
                              [/quote]

                              Mais non! J'ai compris le pourquoi du comment de la censure! En fait, il est sur un chiotte Turk grand standing avec poignées sur les cotés. Il est fort ce Heihachi, quand même; Même pas on voit qu'il en chie sur son visage. Vas-y que j'te coule mon bronze peinard, zen, avant le combat.

                              http://www.namco.co.jp/home/cs/ps2/soulcalibur2/chrs/img/pop01.jpg
                              sigpic

                              Commentaire


                                C'est chiotte adbo flex comme ça il elimine et muscle en même temps malin lé pépé quand même no...En tout cas il a regarder tout les films à Chuck Norris car pour ce faire chier comme ça ...

                                Pousse vieux pousse alller aller

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X