Afficher un message
Vieux 29/06/2019, 15h41   #3357
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Erik le bolide, Olaf le costaud et Baleog le terrible sont venus à bout du grand Tomator dans un dernier combat des plus épiques !!!(...)
GG Mec ! Dis-moi si tu es prêt à valider d'autres titres.

Aucune nouvelles des autres testeurs volontaires. Si j'avais leur téléphone, je leu passerai un coup de fil anti-canicule...

__________

Sinon, aujourd'hui en 1.25 :

J'ai passé D-Generation en version hard disk. Un jeu de cette trempe ne dois pas souffrir de temps de chargements IPF. Vous ne le connaissez-pas, essayez le d'urgence ! Ce n'est pas par hasard s'il a eu un remake sur consoles telles que la PS4. Sorti sous DOS, adapté sur Amiga AGA/OCS et sur ST c'est une petit merveille.

J'ai également renommé The Lost Vikings.

Enfin ajout de :

https://i.imgur.com/3XguVzV.png
Coco Banana V2

Un plateformer qui fait le job, écrit avec les soft que vous avez dans le pack d'ailleurs. Bon, faut un A4000 pour le faire tourner comme un jeu tournait sur A500 a la grande époque, mais y'a du bon boulot et je salue l'effort. je ne pense pas être capable de faire aussi bien.

_____________

PS: Et... un nouvel utilisateur du package, un !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 29/06/2019 à 15h44.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation