Afficher un message
Vieux 20/10/2016, 19h38   #5900
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je me rend compte qu'il faudra avoir le socle relié au secteur ? pour charger les elements amovible ( manette et le mode nomade)
pour ceux qui comptaient l emmener dans une grotte ( faire du kayak et escalade)
bref
(pas de charge separes sans le socle , c est pas evident d imaginer l engin
je supose qu'il sera possible de la configurer en mode portable, apres premiere charge .
l ecran de tv est requisitionné chez moi ...

ca fait un peu peur pour l avenir de ninendo, a part les grand fans , le plus gros du public va considerer cette machine comme
machine de jeux familliale, pas les grosse licence des autres marques, ( titres triple A )

en attendant aussi des fonctionnalités additionnel ( appli dedié miierse, les autres reseau ( twitter / fb / en lien copie ecran par exemple pour ceux qui ne veulent pas forcement passer par le miiverse
si le navigateur est aussi bien que sur une tablette android ( gestion de tout les liens et contenu html5 ... et la securité des données ... pour les paranos

et le prix ( j ai cru lire 150 dollard dans les rumeurs, si c est vrai s 'en sera fini de la new3ds...et evidement je voit mal un jeu 3ds tourner dessu ... a moins d avoir la combo ecran portable plus ecran de télé ... mais faut pas chercher a inventer l eau en poudre

Dernière modification par jgab ; 20/10/2016 à 19h44.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation