Discussion: IOS Vs Android
Afficher un message
Vieux 02/09/2012, 17h10   #18
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Y'a un truc sur lequel le iphone sont mieux, ça reste la fluidité de l'OS en général, mais ça c'est sû au nombre de hardware à gérer bien plus limiter qu'Android, car la plus grosse différence entre les 2 OS est là...

Sans compter qu'Android y'a quand même pas mal de version en circulation selon le téléphone, perso vu que j'ai un Galaxy Nexus (et une tablette Nexus 7) je suis sous le tout dernier Android jelly bean (4.1.x) et ils ont fait un énorme travail de fluidité et ça se voit tout de suite, pour moi on arrive au niveau d'IOS à ce niveau. Et là je parle même pas des surcouches.

Sinon, sans doute que les iphone sont plus érgonomique de base qu'un tel Android, j'irai pas dire le contraire, mais franchement avec Jelly Bean (et même ICS en fait) on arrive à un OS très très bon. Et y'a rien dep articulier à trifouiller, pas plus qu'un IOS...

Enfin bon, ça reste dans tous les cas une question d'affinité et de gouts, pour moi, les 2 se valent maintenant (c'était pas le cas avant ICS à mes yeux) et j'ai préféré Android pour diverses raisons (itunes en fait partie, l'ouverture aussi).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation