Afficher un message
Vieux 14/03/2018, 21h39   #2605
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
Ashes of the Empire c'est la suite de Midwinter non ?
Spirituellement, oui, mais c'est tout je crois.

Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
Je ne parviens pas à lancer Ashes of Empire AGA avec la dernière version de WinUAE...
A ma connaissance pas de AGA sur ce titre... mais vous aurez la version FR.

Et voir plus haut, mais j'avais prévenu que le packaging est horrible (je suis trop crevé pour expliquer pourquoi).
J'ai fait ce que j'ai pu. J'ai même essayé sur un dur virtuel via WHDLOAD et en install directe mais j'ai abandonné tellement c'est mal fait.

Je vais pas recoder le jeu. hein ?

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
(...) Pourquoi pas alors un Escape en shoot them up ?? (...)
C'est plus ou moins en cours. Un nouveau contenu amiga marsien exclusif est en cours (le 5eme ! Vous avez déjà deux jeux et deux démos de mon cru) . Je voulais garder la surprise

J'avance doucement car j'ai des journées de dingue et pas la force physique de m'y remettre le soir, même s'il ne faut pas coder.

Si le résultat est passable je le mettrai dans le pack. Par contre, je vous dis tout de suite, y'aura pas de page web concours.

Citation:
Envoyé par Comandant0 Voir le message
Au fait n'hésitez pas à finir Escape...il y a 3 places à prendre !!
Non : 4. Drafura ne compte pas il était à côté de moi et je l'ai aidé. Cela donne donc (voir http://marsretrogaming.online.fr/escape/ ):

Premiere série de vainqueurs
YO RISO RETRO
PHRAL
THORDELAN
2NONO
SNAPOUILLE
Deuxième série de vainqueurs
ELLUIGI
YATUS
COMMOXS
TOLKIEN
DANTE45
Troisième série de vainqueurs
COMANDANT0
...
...
...
...
Mais n'hésitez pas à prendre les places restantes. Et Dante45, si tu passes par là, j'attens toujours ton souhait.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation