Discussion: Émul De S.saturn
Afficher un message
Vieux 26/08/2005, 11h46   #61
Jorenix
Invité
 
Messages: n/a
Salut,

Moi en tout cas, j'utilise Cassini sans scrupules... m'en fout que ce soit un hack sauvage. Je veux bien dire que c'est injuste, dégueulasse et déloyale de la part de la team Cassini, mais c'est le seul émulateur qui fait tourner plus que correctement les jeux pour le moment et ce avec une superbe liste de compatibilité... SSF est bien mais vraiment trop trop trop lent (Celeron 1.7GHz + FuzzyLogic, ATI 9600 128 + Omega, 1024 RAM), Satourne est bien aussi mais lent et tout ne passe pas (on verra avec la version 2.0). Quand à GiriGiri (hacked)... il tourne pas chez moi, je sais pas pourquoi...
Alors si Cassini est VRAIMENT en OpenSource, alors au lieu de gueuler, essayez de le transformer ou tout simplement de l'utiliser comme "modèle" pour un bon ému, je sais pas moi... Tout exemple est bon à prendre.
Avec tous ces principes à la con... le Saturn et la NDS n'avancent guère en émulation, dommage.
Sinon si quelqu'un peut me dire où trouver un tuto pour GiriGiri (le hacked biensûr) pour faire tourner les jeux aussi bien que Cassini, je suis preneur.
  Réponse avec citation