Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merde les prix!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon ben c'est un coup der gueule mais un vrai de chez vrai



    Les putain d'éditeur de jeux nous prennent t-il pour de vrai con ou des vache à lait au compte en banque infinie je me le demande car Sony a l'époque se moquait du rpix des cartouche de N64 à 510 frs or je tiens à rappeler que FFXI est à 70 € et égalment Metal Gear à sa sortie..Bien entendu les dvd et cd devait faire baisser les prix or j'ai l'impression que c'est l'erffet inverse et qu'il y a une vrai inflation des pris qui touche en exclu le mondes des consoles


    Et c'est con de dev qui nous font la morale sur le piratage et qui nous disent qu'il cherche des moyen de plus en plus sophistiqué paour parait les pirateur me fon,t rire car nous savons bien que les pirateurs ont tjs un train d'avance...

    Mais cela leurs ferait mal au cul de dire que c'est leurs prix de plus en p^lus élitiste la cause premiere du piratage car je connais bcps de jeune qui voyant le prix des jeux et ne pouivant pas ce l'offrir dirictement se tourne malcontreusement vers le warez

    Tous les jeux à 300 boules maxi ça doit être possible no? >

    Merde à la fin >

    suis je le seul a trouver que les jeux sont moins cher qu'avant?????
    je me rapelle de certains jeux nes coutant plus de 3000 francs belge.
    tortue ninja m'avais couter 3500 francs a l'epoque.
    je trouve les jeux moins cher par rapport à avant mais bon c peut etre moi qui me fe des idees..........

    Commentaire


      Je suis entièrement d'accord avec toi mais malheureusement pour nous ce marché du jeux vidéo est en pleine croissance plus de 25% par an, plus que le cinéma.

      Le budget de développement d'un jeu vidéo coute autant que la réalisation d'un film à quelques millions près. :

      Bizness is bizness les requins ont compris ya pas besoin de leur faire un dessin, c triste pour notre porte-monnaie mais c comme çà.
      L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
      http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
      Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

      Commentaire


        Dans un sens tu a raison des jeux a 45 euro serais très bien, mais malheureseme ce sont les fournisseures et les distributeurs qui sont a blamer. Cest eux qui ce permettent de marger les prix fixer par l'editeur. En générale ca tourne autour des 20% pour eux.

        Commentaire


          doudou les jeux était à l'époque que sur cartouche ça valait hyper chère à la fabrication (comme les jeux neo-geo) a cause des prix des barette de memoire mais un cd au coups de fabrication revient dix x moins chere or on se retrouve avec des jeux cd au prix cartouche c'est très très inquietant ça...

          Commentaire


            Tu es généreux dix fois moins cher, je dirais bien plus une cartouche ne coutait pas moins de 5 Francs français, bien plus que çà >
            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

            Commentaire


              padre tu dis :

              BIENVENUE DANS LE MONDE DU CAPITALISME MES AMIS

              ET

              LA BILLOU EST UN MAITRE



              et de l ot' cote tu dis ke les JV sont trop cher alors arette de dire d un cote vive le capitalisme et le rachat sans repit de multiple dev de jeu par MS car cela entraine le monopole et donc la hausse des prix abusive alors arette de te la jouer ouais vive le bon gros k1ri avec la devise "if U cant beat him buy him" et de l ot' nanaanni nanana les JV trop cher nananani nanana ils devraient les faire a 30E etc

              ouvre un peu les yeux et vomissons ensemble sur ms dont la strategie ne consiste pas a etre le meilleur pour gagner mais a etre le seul a jouer ....

              Commentaire


                ces prix sont inaceptables surtout que le jeu vidéo s'adresse avant tout à un public jeune qui n'a pas forcement les moyens de mettre 60 euros et encore moins 70 euros comme ça se fait depuis quelques mois!

                Le budget de développement d'un jeu vidéo coute autant que la réalisation d'un film à quelques millions près.
                le probléme c'est que les films sont vendu 25 euros en dvd et 15 euros en vhs mario boss!!!, je suis pas sur que les amateur de film seraient prés à mettre 70 euros comme dans le jeu vidéo pour un dvd!

                les jeux était à l'époque que sur cartouche ça valait hyper chère à la fabrication (comme les jeux neo-geo) a cause des prix des barette de memoire mais un cd au coups de fabrication revient dix x moins chere or on se retrouve avec des jeux cd au prix cartouche c'est très très inquietant ça...
                tout à d'accord avec toi padrenatas1664!

                Commentaire


                  D'accord avec toi Hound mais n'oublie pas et c'est achement important , le film a déjà fait des recettes pharamineuses en salle à travers le monde entier.

                  Ce qui n'est pas du tout le cas du jeu vidéo

                  Mais je vous l'accorde de toute façon c l'anarque un point c tout

                  Ce qui est con c que g pas le choix pour jouer aux bombes de la NGC http://www.smilies.org/basesmilies/LolLolLolLol.gif
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                  Commentaire


                    [quote author=abatparis link=board=24;threadid=630;start=0#8214 date=1031774800]

                    ouvre un peu les yeux et vomissons ensemble sur ms dont la strategie ne consiste pas a etre le meilleur pour gagner mais a etre le seul a jouer ....
                    [/quote]

                    T1 vous commencez à être saoulant avec vos préjugés à la con.
                    C' est pénible à force de tjs entendre la même chose. Tjs à se plaindre mais tjs les premiers à en profiter.
                    Mais les laisse faire des profits ! Ca t' empêche de vivre ??

                    PS : ce n' est pas à toi que j' en veux mais à cette idée tenace.

                    Commentaire


                      Microsoft n'aura jamais le monopople du jeux videos mon grand abat paris racheté nintendo ou sony lui est impossible je pense :

                      Racheté une société aussi importante que la sienne est dur abat paris et sony je pense est même plus importante que krosoft de ce point de vue

                      Oui le capatilisme existe je l'ai dit mais c'était de façon ironique, oui le capitalismer est partout oui il nous mange de plus en plus mais est ce une raison pour nous laisser faire et de baisser les bras en disant que bilou ou d'autre on gangné no!Bien sur tu pourrame reprochait d'avoir axcheté la krosoft et que je lutte pas mais par exemple tu fera plus de tord je pense ne utlisant pas les produit microsoft pc plutot que ne pas acheté sa console voi tu

                      Et ms n'est pas la seulà employé cette strategie les club de foot Sony (dont tu à l'air d'apprecié la console et la pollitque) avait la même façon d'opérait mais à l'époque ont en parlait moins c'est sur c'est sony c'est pas microsoft (qui je vous le rappelle doit être moins importante que sony car sony utlise plusieurs secteurs d'activité où il sont numeros 1)

                      Donc ton discours de microsoft transpire le préjugé à plein nez car à la verité toutes les marques de console ont leurs petit travers

                      Et

                      Commentaire


                        D'accord avec toi Hound mais n'oublie pas et c'est achement important , le film a déjà fait des recettes pharamineuses en salle à travers le monde entier.
                        d'accord sur ce point, mais cela n'explique pas des tarifs pareils, imagine que l'industrie du cinéma fixait le prix des entrées à 15 euros ben je te garantie qu'il n'y aurait plus foule dans les salles de cinoche!

                        le pire dans cette histoire c'est qu'on est toujours servi en dernier en europe et on paye plus cher que les japonais et les américains, pour qu'eux puissent l'avoir à un prix correct! (forcement faut bien des vaches à lait, et dans ce cas ci elles sont européennes), c'est pour cela que je boycoterai tout jeu à 70 euros, quitte à ne plus en acheter!

                        pour le cas de résident évil, là ont ce fou carrément du joueur européen!, alors qu'il est vendu 10 dollards moins cher que la moyenne des jeux aux usa, et idem au japon (+ une carte mémoire gratos en + pour ces derniers!!!!!) chez nous c'est carrément l'inverse!, aussi beau et aussi fun soit il, ce n'est qu'une repompe d'un jeu qui existe déjà!

                        Commentaire


                          En plus il bride leurs console pour que nous ne puissiont pas sans modification "illégale" jouer à des jeux importes c'est dégueulasse et revoltant... >

                          Commentaire


                            Bon, en ce qui concerne les prix, je suis tout a fait d accord avec vous, ca devrait etre fixait au maximum a 50euro(comme pour la Dream a l epoque).
                            Je veut cependant dire que certain commence fortement a me CASSER LES COUI.... a accuse les uns ou les autres...... C est pareil sur toutes les machines. RE c est sur GC et de Capcom, FFX ou MGS c est sur PS2 et c est de square et Konami, Halo et la plupart des jeux Xbox, c est de Microsoft et c est sur la Xbox...... Alors ca ne sert a rien d accuse tjrs les meme. En europe on s est tjrs fait encul.....(passer moi l expression trivial...) Alors c est pas maintenant qui faut gueuler tjrs sur le meme.......
                            Si Sony ou Nintendo(Capcom plutot...) serait vraiment aussi bon que vous le dites, ils ne vendraient pas certain de leur plus grand jeux a 70euro alors, putain arreter de tjrs gueuler sur le meme et gueuler plutot sur tout le monde puisque tout les editeurs profitent de ca......

                            Commentaire


                              juste une petite precision: concernant les jeux PC, ont peut constater un effort de la part des distributeur... depuis qq tps, le prix des jeux pc tend a diminuer (GTA a 40 euros environs, de plus en plus de jeux recents ds les games a 15 euros... des jeux neufs aux alentours de 50euros...)

                              A qd la mm chose pr les consoles??
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X