Discussion: Merde les prix!!!!!!
Afficher un message
Vieux 11/09/2002, 23h45   #11
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Microsoft n'aura jamais le monopople du jeux videos mon grand abat paris racheté nintendo ou sony lui est impossible je pense :

Racheté une société aussi importante que la sienne est dur abat paris et sony je pense est même plus importante que krosoft de ce point de vue

Oui le capatilisme existe je l'ai dit mais c'était de façon ironique, oui le capitalismer est partout oui il nous mange de plus en plus mais est ce une raison pour nous laisser faire et de baisser les bras en disant que bilou ou d'autre on gangné no!Bien sur tu pourrame reprochait d'avoir axcheté la krosoft et que je lutte pas mais par exemple tu fera plus de tord je pense ne utlisant pas les produit microsoft pc plutot que ne pas acheté sa console voi tu

Et ms n'est pas la seulà employé cette strategie les club de foot Sony (dont tu à l'air d'apprecié la console et la pollitque) avait la même façon d'opérait mais à l'époque ont en parlait moins c'est sur c'est sony c'est pas microsoft (qui je vous le rappelle doit être moins importante que sony car sony utlise plusieurs secteurs d'activité où il sont numeros 1)

Donc ton discours de microsoft transpire le préjugé à plein nez car à la verité toutes les marques de console ont leurs petit travers

Et
  Réponse avec citation