Discussion: [MD] Batman
Afficher un message
Vieux 17/12/2010, 03h21   #9
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Comme Zap.

Apres avoir jouer a la version NES, y'a 2 effet kisscool:

1er effet: Oua c'est beau!
2eme effet: Oua c'est nul/chiant

Batman sur MD, ca a de la gueule, mais on s'fait chier pad a la main, apres la version Nes, j'trouve.
( et pis dans l'intro NES, y'a la bagnole qui découpe l'entrée a la trailleuse! MYTHIQUE! )

Coté son. C'est plus mitigé pour ma part.
J'ai joué y'a 100 fois plus longtemps a Batman NES par rapport a MD. J'me souvient encore de certaines ziks NES! ( Genre le 1er lvl )
J'dit pas que les ziks sur MD était mauvaise... J'm'en souvient a peine.. J'en ai pas gardé un mauvais souvenirs, du tout, mais....
J'ai juste l'impression que les themes était moins charismatique. ( ou alors c'est l'ennui sur la manette qui ma fait "oublier le son" ^^ )

Ha si, derniere chose.
Un méga + pour les passages shoot minables en caisse.
C'est la caisse du 1! La vrai, avec le boubou mythique et la bombe qui pete une usine entiere!!! Pas le l"Truck" ou celle avec un aileron éénorme et laid...

----

PS: J'ai eu la jaquette originale un bon moment. J'avais jamais remarqué ca. OMG!!!

Vous etes sur que cétait pour toute les jaquettes? Et pas une 1ere serie defectueuse dans un pays?
Chui trop laid d'avoir loupé ca autrement
(J'avais la jaquette euro, pas Ricaine. Contrairement a la photo. Ca change qq chose? )

---

Edit:Je viens de relancer la rom, apres avoir lu un truc, pour me permettre un test avant de (peut-etre) dire une grosse connerie.
Mais du coup je confirme que:

Citation:
Envoyé par Shenron
On regrettera surtout le fait que le grappin et le double-saut ne soient vraiment exploités que dans la deuxième moitié du jeu
Le double saut est super important des le 1er lvl. Parce que si tu retombe sur la gueule d'un gars, apres un double jump, tu l'fume. ( ca marche pas avec le "simple jump" )

Donc sisi, ca sert des le début, quand tu connait bien les 1er lvls pour gagner du temps
( bon ok, j'cherche la petite bete, mais le signaler pour ceux qui voudrait s'acharner dessus, leur permettra de passer plus vite les 1ers lvls )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/12/2010 à 10h21.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation