Afficher un message
Vieux 05/09/2014, 01h53   #43
CrazyJo
????????????

CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Darkness
A vrai dire tu le croira ou pas ^^ pendant des années je n'ai joué que mon druide, c a dire depuis la première extension burning cruisade.
Et bien tu es vraiment motivé à faire ça... (Dire que les gens disent que les joueurs de W.O.W n'ont pas de vie, mais bon nous somme qui pour jugé ça... Surtout que j'ai regarder tes 2 vidéos de W.O.W.... Et heu... Ne prend pas personnel ce que j'ai écrit ou ce que les gens disent... ILS ET MOI NE SOMME PAS MIEUX DE TOUTE FAÇON... )

Aussi, je suis un peu comme NICOLAS, je suis plus du genre à jouer à Diablo 3, mais exclusivement sur console avec 2 de mes amis... Des jeux comme W.O.W. ou DIABLO, je trouve que ça prend tous son sens avec d'autres joueurs ces jeux là...

NICOLAS (Le Joueur du Frigo (En blague)), j'ai remarquer que tu avais 2 chaine de vidéos (Youtube et Dailymotion). J'ai cru voir des vidéos de ''Let's Play''... Es-ce que c'est toi qui joue?

Citation:
Envoyé par Darkness
Je viens de placer la petite vidéo de test dessin sur ma chaine
J'adore, tu as du talent, même tu t'aurais bien entendu avec un de mes amis qui est bon en dessins...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation