Afficher un message
Vieux 27/06/2013, 20h42   #13
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Marsou qui ne lâche rien (...)
Je te remercie ma Zapouille !

Mais en l’occurrence, je pense que je vais lâcher.

Suite a ton message qui m'a fait plaisir j'ai été regardé les statistiques de téléchargement des packages et... elles sont plus que décevantes

Cela va faire bientôt 11 mois que je travaille là-dessus et le ratio ( intérêt suscité / investissement ) m'apparaît bien faible.

Je vais donc tourner la page et préparer un ultime package avec jeux supplémentaires et corrections.

Si d'aventure quelqu'un souhaite voir apparaître un titre qui n'y serait pas déjà (sauf Myst que je n'ai pas réussi à faire tourner sans violents crash ),allez-y.

Ou alors si, comme d'autres (je ne donnerai pas de noms), vous avez vu des anomalies qu'il faut corriger n'hésitez pas. En effet, je teste tous les jeux mais je ne les termine pas à 100% : je joue 5 minutes. J'ai un vie vous savez

Bref, c'est le moment d'exprimer vos souhaits sur le sujet, de me demander l'adresse si d'aventure vous êtes intéressés pour tester et faire évoluer le truc. Une fois le dernier pack en ligne, je répondrai aux questions sur le forum mais je lèverai fortement le pied.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 27/06/2013 à 20h44.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation