Afficher un message
Vieux 14/02/2020, 19h07   #3677
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par sebcobra Voir le message
(...)Addam's Family terminé --> très bon jeu de plates formes avec une bonne jouabilité mais un peu trop difficile se trouve (sans Savestate, c'est chaud!)(...)Next one : MYSTICAL(...)
Bien joué l'ami ! Je partage ton avis sur Addam's Family pour l'avoir fini sur ST et Megadrive sans cheat ni savestate il est quand même finissable. C'est un peu le même moteur/gameplay que Lethal Weapon, mais en beaucoup plus accessible... Lethal Weapon me semble tellement balèze sans tricher !
Mais bon, retenons donc qu'Addam's Family est uin excellent jeu de plateformes. Quel dommage que la version Amiga n'aie pas les decors de fond !

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
J'espère que tu rigoles , sinon je te conseille de te retourner vers "Dreams de P.Lion"(...)
Ca c'est de la culture ! GG Snap.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)De mon coté je ne valide pas Alien Breed pour des petits glitchs graphiques à la fin du jeu(...)En attendant la résolution du problème je me permet de continuer les tests avec SpeedBall(...)Bon ben en avant alors (à mes risques et périls)
Tut tut tut... NAN ! On fini d'abord Alien Breed II. Je vais pas faire le correctif le soir de la Saint Valentin, mais je reviens vers toi très vite avec un correctif à tester.

Et s'il n'est pas pris quand on aura plié Alien Breed II, tu verras que Speedball 1 est très très bien (même si je préfère le 2). Je crois que c'est Beatle-John qui préfère le 1...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 14/02/2020 à 19h14.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation