Afficher un message
Vieux 20/02/2020, 20h46   #3727
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
J'espère surtout pouvoir encore le mettre à jour du coup.
Sachant qu'il s'agit de la version Gold peut être que des mises à jour sont déjà incluses.
Heu... la version gold je ne sais pas ce que ça vaut... Moi la version que j'ai il a fallu que je l'active avec STEAM.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)J'ai terminer mes 20 matchs et toujours pas de Blood Bowl Alors je veux bien qu'ils m'expliquent ce qu'ils appellent "the end of the season" dans la notice interdite (...) Entre 30 ou 100 journées mais ça commence à faire long. Surtout que je ne suis vraiment pas sur du résultat final
Ouais, et si ça se trouve c'est la notice US et le blood ball n'est que dans la version outre atlantique.

Si tu la teste à grands coups de packageur ( http://www.theoldcomputer.com/roms/g...g2JTVELnppcA== ), n'oublie pas de cocher la case NTSC.

D'ailleurs je ne pense pas que la hauteur de l'image soit aussi importante que la version PAL... Une histoire de balayage...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation