Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur la connexion WiFi Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bein normalement pas de pb. Mais tu doit alors jouers avec ton pc alumé.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Ha bon

      Bizarre je pensais que ce système ne marchait pas.
      Ben je vais tester ça cette apreme alors

      Commentaire


        Hum ça bug à l'étape 3, au moment de tester la connexion et les paramètres, il me met erreur 51300 : Impossible de se connecter au point d'accès. Verifier les paramètres du point d'accès et de la configuration CWF.

        Mon pc lui reconnait pourtant la connexion (Signal Excellent).

        Si qqun a une idée

        Commentaire


          Non même en le désactivant j'ai le même problème.

          Commentaire


            t'as pas de dongle c'est ça? T'as partagé ta connexion sur le pc? et activé le DHCP ou mis l'adresse de ton pc en passerelle dans la DS?
            louzi> ryoga a à peu près la même config en fait, j'ai pas réussi à lui mettre le wi fi parce qu'il n'a aucune adresse ip à part celle que lui donne son modem, j'ai pas tout compris (mais chuis une quiche en réseau)
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Dans ma DS j'ai mis l'obtention de l'adresse IP en mode automatique car lorsque j'essaye de mettre en manuel, je rentre mon adresse IP etc...
              Mais lorsque j'arrive au adresse DNS, je ne trouve pas la mienne sur le pc, je rentre dans les propriétés ou j'ai pu trouver mon adresse IP, mais devant Serveur DNS, c'est vide, y'a rien, je peux donc pas rentrer une adresse DNS et je suis donc obligé de rester en mode automatique dans les paramètres de la DS.

              Et pour la clé WEP pareil, j'essaye de la trouver afin de la rentrer dans la DS, je rentre dans Setting et elle est sous forme de * ,je peux pas la déchiffrer.

              J'espere que j'ai été assez clair

              Commentaire


                pour tes dns, ils ne sont pas dans ta config de pc c'est normal. Faut aller sur le site de ton FAI pour connaitre leur adresse. mais ta connexion est-elle bien partagée sur ton pc déjà?
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Comment je fais pour voir ça ?

                  Commentaire


                    Je suis arrivé à rentrer mon adresse IP et mes différents paramètres dans la DS mais mnt il me sort une nouvelle erreur.

                    Erreur 52100 : Une connexion à un point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur. Vérifiez les paramètres et la connexion Internet.

                    Sur mon pc lorsque je lance la connexion il y'a un petit panneau Attention avec un message "Un conflit est en train de se produire avec votre adresse IP"

                    Commentaire


                      l'adresse ip que tu as choisie pour ta DS est sans doute la même que celle de ton pc. Choisis en une autre et réessaie
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Ouais je l'ai changé mais toujours le même problème d'erreur ^^

                        Commentaire


                          Mon pc, ouais.

                          Commentaire


                            Bon moi aussi j'ai ma DS, me manque plus que le WiFi

                            PS : pouvoir jouer avec un seul jeu et plusieurs DS, même si c'est limité je trouve ça très bien
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X