Discussion: Forum Moribond
Afficher un message
Vieux 24/10/2017, 20h33   #13
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Après je vais pas vous refaire le speech de 2012 mais je pense qu'en restant old school :

* il y a peu d'info sur le site / de topic qui parlent d'émulation sous android / Ios
* pareil pour les bornes d'arcade
* pareil pour le raspberry pi
* Pareil pour les emus sur consoles
* Où sont nos émulateurs en ligne ? Il y a tellement de sites qui proposent ce service... les feignasses d'aujourd'hui ne veulent plus installer quoi que ce soit !

En plus on a raté les canaux tiers qui sont juste indispensables aujourd'hui (la chaine youtube avec les tutos qui renvoient sur le site, le facebook, le twitter...)

Comme le dit Dino, il se passe plein de truc au niveau émulation. Par contre, je ne pense pas que le forum (voire le site) de planetemu en soit le reflet.
Ce site a été au top a sa création, pour beaucoup maintenant c'est un repository de roms.

Qui, comme on l'a dit, devient vieillissant sur pas mal de machines.

Entondons nous bien, je ne jette la pierre à personne. Je constate et avance des hypothèses sur des raisons.

Sans avoir la main sur les choses citées ci-dessus, sans avoir de raspberry (c'est pas l'envie qui m'en manque, ni l'argent, c'est le temps), sans avoir de borne d'arcade, j'ai envie de faire quelque chose.

Je vais tenter un "pseudo article" avec du contenu à télécharger que je mettrai sur le forum quand j'aurai un peu de temps (j'ai mis l'amiga en pause pour l'instant).

Si le truc vous plaît, pourquoi ne pas mettre un lieu depuis le site vers cet article du forum ?
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 24/10/2017 à 20h43.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation