Afficher un message
Vieux 13/05/2019, 19h42   #3
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En 1991 j'étais allé dans une librairie avec ma mère, à cette époque on vivaient dans un tout petit village sans le moindre commerce et il fallait aller dans le village à coté pour trouver une librairie. Mes yeux ont été attirés par la couverture du magazine Console+, c'était le n°1, que ma mère à bien voulue que j'achète.

À cette époque j'étais abonné au Club Nintendo, ce premier numéro de Console+ fut mon tout premier magazine de jeux vidéo, hors le Club Nintendo, et j'ai passé beaucoup d'heure à scruter le moindre pixel des différents screenshots, dont ceux de ce jeu qui était présenté pages 48 et 49

https://www.abandonware-magazines.or...6576&album=oui

J'adorais le style cartoon, les gros yeux du personnage quand il prend un coup, le style manga, le screenshot de la fête du village page 49 est tellement beau, aujourd'hui encore.

Au final j'ai eu ce jeu sur ma Super Nintendo et j'y ai surtout joué à 2, j'en garde un excellent souvenir.
Je me souviens également de combats de robots géant, peut-être dans le 2, j'y avais rejoué quand j'ai découvert Planet Émulation il y a 18 ans j'en avais profité pour télécharger et rejouer à tous les jeux que j'ai possédés ou ceux qui me faisait rêver petit mais que je n'ai pas pu avoir.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation