Afficher un message
Vieux 21/02/2007, 21h29   #9
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Cette guerre débile entre fanatiques était surtout montée de toute pièce par les journalistes de l'époque qui ont séparé les joueurs en différents camps. Ça ne pouvait que se taper sur la gueule et frimer suivant la saison. De 1988 à 1994, j'avais un Atari STF. Des amis avaient un Amiga et la courtoisie a toujous été de mise. Evidemment, quand des monstres comme Shadow Of The Beast ou Golden Axe ont débarqué sur Amiga, les fans d'Atari ont senti que la fin étaient proches. Les conversion de ces deux titres sur ST, (épouvantable pour le premier et tout juste passable pour le second) montrèrent bien qu'une époque était passée sur Atari. Certains revendirent leur ST pour acheter un Amiga et piratèrent comme des malades. Je déplore que le STE ait été aussi ignoré à l'époque car j'ai essayé très récemment des jeux conçus uniquement pour lui et bien ça m'a troué le c.. ! Substation, Ultimate Arena ou Alien Blast, par exemple, étaient vraiment des jeux qui pouvaient botter les fesses de l'Amiga. Hélas, les éditeurs ont préféré continuer à développer du STF.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation