Afficher un message
Vieux 01/08/2010, 19h28   #7
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!

jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Merci pour ce florilège de réponse
De quoi me faire pousser la reflexion !

@ Shadowritter et -Nicolas- :
Je ne compte pas faire flasher la machine je prendrait la 3000 .

Comme je suis pas trop nul en informatique, pour le transfert de mp3 et de sauvegardes sur la carte memoire en usb ce sera donc du gateau .

Citation:
D'autant plus que tu as quand même accès au PlayStation Store sans connexion WiFi mais via ton PC et la connexion USB avec le logiciel Media Go: http://fr.playstation.com/mm/?mmURL=...SF502-CLASSICS
Faudrais que je teste cela . le périphérique media go est dispo dans tout les magasins (vu que la psp sur la photo est posée sur cette station )?
Citation:
La durée de jeu de la batterie de ma PSP 2000 est de 5 ou 6 heures, mais ça dépend beaucoup du volume sonore utilisé. Par contre, à l'inverse des Nintendo DS, elle se décharge seule rapidement même si elle est complétement éteinte. Si tu la laisses dans le placards pendant quelques semaines, il y a de fortes chances que tu doives complètement la recharger. C'est assez désagréable.
Comme certains baladeur mp3 bas de gamme ... sur la nds j'ai pas eu l'occasion de constater cela . Le nombre de charge supporté par les batterie de nos jours est d'environ un millier- a raison d'une charge tout les 2 jours - j'en ai pour quelques années .

Citation:
Ma PSP FAT date un peu et tiens 6 heures donc toi ça sera mieux, par contre une option non disponible sur la DS est que si la PSP se coupe ou que tu l'éteins sans rester appuyer, dès que tu rallumes tu reviens dans le jeu à l'instant précis de la coupure
Un genre de save state de secours ?

SFA3 est catastrophique ?

Je vais me laisser tenter par les RPG suscités .
final fantasy 7 crisis core , j'ai adoré l'épisode original sur PS1 ( un des rares jeux de cette machine que j'ai conservé chez moi) fraudais que je le dégotte (je ne l'ai pas vu dans les 3 boutique que j'ai visité , je suis peut être passé à coté) .
Pour les 1,4 go sur la carte ceci est on ne peut plus raisonnable :le jeu original tenait après tout sur 3 cd (700*3=2,1 Go)
FF7 10 euros !
J'ai aussi vu que FF9 est dispo !!!

Je pense que je vais me presser de faire un tour lundi soir chez mon revendeur , prendre la 3000 + le memory stick (4 GO ou 16 si c'est pas trop cher) + câble usb et chercher quelques jeux parmi ce que vous me proposer , si je me limite bien dans ce que je me suis posé !
Metal gear solid , je n'y ais même pas songé !

Et j'économise encore pour la 3ds ...
L'éventualité de la psp2 , On verra cela en temps est en heure .

Encore quelques petites questions :
- Les temps de chargement sont aussi pénible ? (en plus de faire bosser la batterie ? )
dans ce cas pour certains je peut être je procèderais comme le fait -nicolas- .
-La lecture de morceau MP3 est elle si mauvaise (j'ai lu que les premiers modèles des premier firmware la lecture de ces fichiers audio était moins aisé qu'un baladeur mp3)

Je vous tiens au courant , encore merci à tous .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation