Afficher un message
Vieux 02/08/2010, 20h13   #18
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!

jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Voilà j'ai pris la psp 3000 "noire piano" , l'adaptateur alimentation usb , une memory stick pro duo de sandisk 4 Go et 5 jeux :metal gear solid peace walker, wipeout pulse , tales of eternia ( VO et en ocasion ) , sfa3 max , patapon 2 ) et l'extension de garantie car sait on jamais .j'en ai eu pour 306 euro , pas vraiment explosé mon budget , je vais profité de l'offre de remboursement de 40 euro histoire de me prendre des jeux en plus "aux frais de la princesse".
la memory carte est installé , la batterie placée et en cours de charge et le menu est configuré !
le système de menu est bien clair et on peut consulter les sauvegarde et les elements présent dans la mémory stick .

J'ai commencé par jouer a wipe out pulse et quelle claque ! le f zero avec des pieges !
j'ai lancé street fighter alpha 3 max et j'ai déjà un souci comme celui que j'avais lu dans un de mes précédents post : le programme me signale (en anglais) à chaque démarrage l'absence de memory card et qu'il a besoin de 500 ko pour les sauvegardes ! je peut jouer mais sans sauvegardes , cela viens de la carte une sandisk memory pro de 4 go ?
j'éspere que cela va pas me faire ce bug avec d'autre jeux . sinon peut etre prendre une carte de marque sony ou une carte inférieure a 4 go ( si cela se trouve encore)
j'ai vu après achat que tales of eternia ést en anglais , j'étais un peu préssé de rentrer chez moi ! va falloir que je m'accroche .

les deux jeux que j'ai testé proposent une mise a jour vers une version du firmware différente ( sfa 2,60 et wipeout 3,20 quelque chose dans ce sens; l'icone aparais sous celle du jeu umd) , je préfère ne pas toucher .
j'ai DLL sur le pc la mise a jour sur le site officiel si l'envie m'en prend je mettrais a jour "manuellement" ca ne presse pas.

Le navigateur internet est présent , je peut seulement voir la page d'acceuil des box présent dans mon voisinage (n'ayant pas de wifi ) j'ai un frerot qui a le wifi faudrait que je teste chez lui .

Je vais m'atteler à tester la connexion usb vers pc (histoire de mettre un peu de photo et de musique) puis teter patapon 2 dans la soirée .

Pour les émulateurs et homebrews c'est mort tant que j'installe pas un firmware alternatif ? ( j'ai trouvé quelques site qui parle de cela fort intéressant )

Pas le temps de jouer aux autre titres d'ici le week-end mais au moins je les ais .

------------------------

Citation:
Tu fais erreur: Media Go est un logiciel gratuit fourni par Sony (que tu peux télécharger sur le lien que je t'ai donné), pas un périphérique. Il suffit juste de relier la console par le port USB pour l'utiliser.
Je ne sais pas ce qu'est le deck sur la photo par contre.
je n'avais pas fait gaffe, je vais voir ça de suite

J'ai compris son fonctionnement (media go), j'ai aussi pris la peine de m'inscrire sur le psnetwork et je me suis pris quelques demos psp via ce logiciel .

Dernière modification par jgab ; 02/08/2010 à 21h54.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation