Afficher un message
Vieux 14/01/2003, 13h53   #52
Willpsy4crew
Invité

Moi pour ma part j'ai bientot 20ans (ouah deja !! ) et j'ai commencer le jeux sur CPC 6128 comme certain, j'ai aussi beaucoup jouer en arcade dans ma tendre jeunesse ( remarque c'était y a pas longtemps ) Puis est venu la Snes, la playstation, la dreamcast (ca c'est ce que je possedais). Mais franchement je suis décu par les jeux d'aujordhui, tout est basé sur les graphismes et ce qu'il fo pour vendre ! Ou sont passer les vrais jeux auxquels on accroche durant des jours et des jours ?? Je suis nostalgique de bubble bobble ca c'était du jeu ! Pour moi je n'arrive plus a m'amuser sur des nouveaux jeux ou alors pas longtemps ! Et quand j'entend des potes qui me dise que je suis debile de jouer a des jeux aussi vieux je suis dépité ( ah oui oui quand meme ) J'ai essayé de parler a un pote du jeu crusin' usa (qui n'est pas trops vieu ni vilain graphiquement) il m'a juste dit : Oui je connais mais c'est trop vieu ca pu ! Vala c'est le phenomene de mode, faut etre sur les derniers jeux avec les dernieres consoles sinon on craint... Tant pis il faut bien que jeunesse se fasse comme on dit Moi je retourne sur mes vieux jeux qui me procurent toujours autant de plaisir !!
  Réponse avec citation