Afficher un message
Vieux 22/06/2012, 21h11   #3763
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
En plus il y a une démo de Journey sur le PSN depuis mercredi.
Par contre, je préviens ceux qui veulent se faire la démo sans connaitre le jeu, Journey est un voyage qui doit se vivre idéalement en un seul run (c'est pour ça qu'il se fini en moins de 2 heures) et si possible en multijoueur (le jeu à été conçu pour).

Donc personnellement je ne conseil pas vraiment cette démo parce que vous risquez de passer complètement à coté du jeu.
2ème raison de ne pas conseiller cette démo je viens de la finir et j'ai été déçu.
La démo c'est uniquement la première zone du jeu, une fois arrivé au bout le personnage s'assied par terre et un message nous invite à acheter e jeu.

Je l'ai capturé pour en faire une vidéo mais ... je l'ai déjà fait en réalité http://youtu.be/u7oeMFyF8lI la première zone du jeu c'est le contenu de la démo.

Bref, je jeu est génial, moi il m'a bouleversé mais la démo n'apporte rien du tout et ne vous montre rien du jeu.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 22/06/2012 à 22h43.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation