Afficher un message
Vieux 20/01/2003, 23h39   #60
lao tseu
Invité

le probleme et le meme que poure la musique , c est a dire qu il y a les spassioner pui les autre

vous ne pouvez pas demander a quelqun qui jous a des jeux juste poure ce distraire sans pation d avoire le meme regare que nous tousse qui somme pationer , dans le flo des joueure que l on voi dans les maguasin et ceu qui jou en generale rare son ceu qui on la pation du jeu
(quelqun qui ecoute du carlosse en soirer vous dira que mozar c est de la merde il a pas la pation de la musique la et la diference sans meme parler de gout on aime ou on aime pas mais mozar c est pas de la merde le pationer fera la diference)
maleuresemen ou auresemen comme on veu,le jeuvideo se democratisan ce fenomene s agrandi et c est normal mais on peu pas leure en vouloire ces deu mec qu il a vu dans un maguasin ne son pas passioner si non ils se poserai meme pas la question ce qu il veule c est un plaisire instentaner et visuelle ,en prendre plain la vu et renger leure jeu rien de plusse , nous on va jouer analiser voire si il et prenan sure la durer , on a jouer a telemen de jeu que l on ne peu plu ce satisfaire d un plaisire instentaner on veu que le jeu nous prenne au tripe no echelle de valeure ne son pas les meme j ai commencer sur un mo5 et un video pak j ai jouer a des jeu ou on ne pouvai pas chercher reelement l estetisme (du noire et blanc ou du 4 couleure ca peu pas etre du picasso) donc on et abituer a ce passer des grphisme fouiller voila je pensse que les jeune generation qui on la pation ne cherche pas que les graphisme les autre qui veule juste jouer oui et c est normal pluse de monde jou ALORE VIVE LE JEU VIDEO

ha et desoler poure l hortographe j ai de gros probleme d ecriture je sui dislexique a 30ans c est un peu tard pour changer ca
je precise par ce que dans d autre post j ai remarquer que beaucoup son pas tres sympa avec ceu qui fon des faute , bin m en vouler pas mais les faute je les voi pas mais je sui pas iletrer loin de la
  Réponse avec citation