Afficher un message
Vieux 20/06/2015, 05h34   #34
CrazyJo
????????????

CrazyJo sait se tenir
(J'ai mis les autres photos précédant, au cas où du voudrait re-vérifier...)

Pas vraiment fameux ce vendredi... (J'aurais penser atteindre mon objectif du 5:25...)

Il se peut que cela soit mes derniers scores, je suis + demander au travail cette semaine qui suis. De plus, ce qui est sûr, c'est que ce sera la fin des jeux (Pour moi) le 27 Juin, car la personne à qui appartient l'appareil le reprend... Je me retrouve sans possibilité de faire des photos (Obligatoire)...

Donc, au cas où je ne ferais pas de nouveaux scores, je vous souhaite à tous, une bonne continuité... Je tiens encore à m'excuser pour le problème causé (Poster mes scores après 3 semaines) et je vous donne de mes félicitations à tous les participants qui ont assisté aux rounds, qui ont participer jusqu'à la fin, qui ont tous donner de son temps et énergie à ces jeux. Je tiens également à féliciter les organisateurs pour cette expérience que vous donnez aux participant, de l'énergie et du temps que vous leur donner pour le simple plaisir...

BEAUCOUP, BEAUCOUP, DE RESPECT À VOUS TOUS... + QU'À MOI MÊME...

P.S: Chrys... Vraiment... Je te lance des fleurs pour tes efforts sur ce projets, même malade comme un chien, tu continue toujours... Faudrait vraiment que tu pense à prendre des vacances bien mérité toi

Dommage que nous avons plus la chance vraiment de ce parler comme ci, comme ça...

Dernière modification par CrazyJo ; 20/06/2015 à 05h37.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation