Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 25/09/2009, 14h25   #1403
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai terminé Red Faction Guerilla ben en fait, il est loin d'être aussi mauvais que beaucoup disent. C'est sur que c'est pas le jeu de l'année, ni du mois, mais il mérite quand même un détour. Le scénar est pas super original, mais assez accrocheur de part son ambiance, et son déroulement assez bien fichu.

Il plaira aux amateurs de gta-like, car même si y a pas une énorme liberté, du fait de beaucoup de montagnes etc, et que du coup on est assez obligé de suivre les routes, y a quand même de nombreux endroits hors des sentiers battus, avec pas mal d'exploration a faire.

Et enfin, les dernières missions sont carrément énormes. Je spoilerai rien, mais niveau scénar et cinématiques, j'ai pris mon pied sur la dernière heure de jeu,k qui est vraiment terrible!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation