Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 27/09/2009, 04h10   #1405
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
On a au moins ca en commun ^^

Je suis un méga Fan de Max Payne et j'me ronge les doigts en attendant un 3eme qui rox ( et surtout plus long que le 2 ).
J'en était rendu a faire le jeu en difficulté maximum et sans bullet time only Deagle. Et ca passait quand meme....

Par contre quand je lance l'install du 1er, mon pc reboot :/ peut-etre mon cd qui est HS. Il est pas tout jeune et a trainer partout

Hmmmm... Mona Sax....


@Kimu: ta deja fait l'espece mode "survival", dans le 2, avec le temps qui défile?
Avec mon colloc on s'est battu dessus un bon moment et il a abandonné le jour ou j'ai fait + de 18 mins dans un des niveau ( plus le nom en tete, mais c'est un hall d'immeuble, pas au rez-de-chaussé, avec tapis rouge et des ascenseurs, pour situer. )

Par contre... n'allez pas voir le film qui est une bouze ignoble!

Ps: mon passage "histoire" préféré, ca reste quand meme dans le 1er:
-J'm'appel Niagara la batte!
-Niagara? Comme les chutes?
* Max qui mange 3 coups de batte dans la gueule et se dit qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule ^^ *



Dans quasi le meme style, J'me rappelle de THE PUNISHER, qui était bien en dessous mais bien dans l'ambiance aussi. ( en gros c'est un Max Payne ou on torture les gars pour leur faire cracher le morceau mouahahha )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 27/09/2009 à 04h24.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation