Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 12/08/2011, 15h25   #2408
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Pas du tout : quand Tails est là, il peut ramasser des anneaux, mais il en perd également quand il se prend une bombe, ce qui rend les bonus stages bien relou quand il est -pas- dirigé par l'ordi. J'ai même du prendre le deuxième pad pour le gérer parce qu'avec le temps de retard qu'il a à chaque saut, il compliquait trop la tâche.
Sinon, il est toujours possible de passer par les options et de jouer en "Sonic Alone" (ou "Tails Alone" mais pas de Super Sonic alors...)

Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Sonic 2 t'as des images en plus effectivement.
La fin avec les émeraudes ne rajoute pas d'images. Sonic est juste remplacé par Super Sonic. Et donc, il vole. Et Tails ne sert plus à rien.

Perso, j'ai fini un paquet de jeux ces dernières semaines.

Toki, en Arcade et sur MD. Excellent sur Arcade. Pas si mal que ça sur MD. Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cette version. C'est pas un portage, mais un nouveau jeu. Le level design est moins bon, mais reste remarquable à mon sens.

Ninja Baseball Batman (Merci James Rolfe). Vraiment très sympa.

Sonic Colours sur Wii. Excellent level design, l'un des meilleurs que j'ai pu voir dans un Sonic 3D. Et les Wisps apporte vraiment quelque chose au gameplay. Mais bon sang, que l'ambiance est à chier. L'humour forcé n'est pas drôle (ça me fait le même effet que Crash of the Titans), le scénar' vole encore plus au ras des pâquerettes que celui de Sonic Unleashed, le jeu est trop simple et trop court, et la progression dans le jeu n'a rien d'excitant.
Mais si ils nous reproduisent les même ficelles de level design pour Generations, ça peut être bien.
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation