Discussion: Au revoir Zapier
Afficher un message
Vieux 28/05/2014, 03h08   #17
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
WHHHAAAATTT!!!!!!!!!!!!

J'était au taf, vers midi, je lis le fofo et la... J'me suis mis a chialer devant mon écran en vous lisant....
J'vous raconte pas la tete de mes collegues, moi qui suis un terre a terre pragmatique de 1er ordre et j'm'en foutiste total... Ils étaient sur le cul de me voir dans cet état.

C'est vous dire a quel point j'estimais le bonhomme...

Ca ma mis une moche claque.
Je savais que sa santé était pas au top d'apres ce que j'avais lu, mais la je tombe de tres tres haut. ( Moi qui esperait profiter des planétars pour reprendre contact avec lui... Une bonne pige qu'on avait plus communiqué... )
Putin j'men veux de pas l'avoir fait avant du coup. Chui vraiment trop con.

Quelle vie d'merde... C'est toujours les meilleurs qui partent les 1ers.
Ce mec était une perle... Je crois que j'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi sympa et tolérant a la fois.
Je pense que je n'ai pas besoin d'énumérer toutes les qualités du personnage, vous avez deja fait l'boulot.

De plus, on s'était super bien entendu lors de l'IRL chez lui. ( J'ai eu la chance d'etre arrivé en 1er et partis dans les derniers, ca ma permis de passé un peu de temps avec lui. Et c'est ce qui m'a fait l'apprecier autant. )



A présent, mon esprit est tourné vers Linda et Clément.
Je leur souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve.

"Hey mon Zapouillle!!! On t'oubliera jamais. Sois en sur!"
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 28/05/2014 à 17h40.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation