Discussion: Au revoir Zapier
Afficher un message
Vieux 28/05/2014, 17h09   #21
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je pense que c'est une bonne idée. Côté Sega je pense bien sûr à Out Run et Space Harrier. Ou le générique de fin de Sonic 3.

En général on envoie les fleurs à l'endroit de la cérémonie, non ?
Bonne idée pour les titres, reste à faire les choix si on retiens ces jeux. On peut aussi fouiner du côté des jeux qu'il aimait, comme par exemple Kid Chameleon, ou encore Batman sur NES ou Double Dragon 2 sur NES afin de retenir quelques musiques ? Si vous avez d'aut' idées, vous gênez pas.

Pour l'envoi des fleurs a l'endroit de la cérémonie, je serais pour, le problème qui risque de se poser c que la on est déjà mercredi en fin de journée, demain c ferié, et vendredi c le jour J. Donc à moins de réussir à faire le truc en urgence via Interflora ou quoi, je craint que le paquet n'arrive pas à temps au crématorium.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation