Afficher un message
Vieux 12/06/2006, 23h37   #10
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
http://www.shinmugen.net/selection.zip

A installer dans KONAMI\Pro Evolution Soccer 5\save\folder 2 (ou celui de votre choix)

Les 25 et 26 sont très interessants dans les dribbles.

Par contre, j'ai pas beaucoup d'exemples, car je suis plutot collectif...

Le meilleur moyen pour progresser est de commencer en 5* en Master League, puis de monter à 6 a mi saison.

Sachez que la solution débordement sur l'aile puis centre est facile a executer, mais pour marquer, c'est beaucoup plus dur...

Le plus pratique pour marquer est de balloter la défense avec des passes courtes, et d'user et d'abuser du controle orienté R2.

Mais je vous avoue que j'avais laché une 1ere fois après l'avoir acheté, parce que justement, je n'arrivais qu'a faire des centres, et rien d'autre... Puis, en prenant avec la master league, j'ai eu plus d'espaces. Maintenant, je suis un peu plus a l'aise dans les défenses hermétiques, même si ca reste difficile.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut choisir un tireur de coup francs, et travailler à l'entrainement avec lui. Ca sert toujours à faire la difference dans les moments décisifs.

Sinon, la profondeur avec des joueurs comme Eto'o est très sympatique, avec un gros passage en force. Mais bon, tlm n'est pas Eto'o...

Ca sent les défis PES à la prochaine IRL
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation