Discussion: Irl 2017
Afficher un message
Vieux 28/08/2017, 19h08   #56
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je suis bien rentré aussi^^ trajet nickel, arrivé tôt sur Nice, c'était juste un peu long à la fin pake j'ai été débarqué un peu loin de chez moi, donc c'était un peu galère de rentrer en bus à cause de bcp de travaux en ce moment.

Super irl comme d'hab, ça fait tjrs plaisir de voir les vieilles gueules même si chaz faisait office de sang-frais pour le coup. Bravo JFM pour ta victoire a Final Match Tennis, ma vengeance sera sanglante. Bravo à Kobras pour l'accueil et l'orga, et à sylvain aussi qui m'a ramené ce matin (j'ai pas pu pécho la passagère, elle reste pas longtemps ici et elle a fait que parler de son mec lol donc pour le coup... *noooooooooooooon*...

Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
mais j'avais pas mal de sommeil à rattraper. Disons que dormir à coté de "Supercopter" (il se reconnaitra)
boeing 747 tu veux plutôt dire... même mon aspirateur qui est pourtant bruyant est silencieux à côté!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation