Afficher un message
Vieux 27/05/2015, 18h21   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Content que cela vous plaise.

Cependant, en fonction de vos retours, j'ai l'impression d'avoir loupé mon coup sur un point qui me tenait pourtant à cœur: replacer la 2G dans la chronologie des jeux canoniques et en retirer l'héritage qui s'est transmis sur les générations ultérieures au niveau des mécanismes et des technologies vu qu'on a le recul pour l'analyser. Je n'ai pas l'impression que le message soit passé, dommage.
Par contre, ça vous a bien plu les accessoires.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
il donne envie de relancer une partie !
oui mais quelle version choisir ? !
Dans l'absolu, je dirais HG/SS pour s'affranchir des archaïsmes pénibles des épisodes GameBoy.

Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
Juste un petit problème au niveau des images que tu as réduit
Les images N64? Je sais qu'il faut plisser un peu les yeux pour lire, mais on est un tantinet bridé par l'interface et je ne voulais pas non plus que ça prenne une place trop importante dans la page. Sinon, la seule autre image de jeu réduite est la capture de Higan pour le Super GameBoy.
Cela dit, je pourrais faire une image cliquable pour avoir la taille d'origine. Mmmmh....

Edit: c'est fait et c'est beaucoup mieux.


Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
J'espérais un test au moins aussi complet que le mien pour la génération précédente, ça fait plaisir de voir que mes attentes (et mon test ^^) ont été totalement dépassées en tout point
Cela tombe bien, je voulais autre chose qu'un bête balayage de l'aventure et une énumération rapide des nouveautés comme on peut le trouver sur les tets des sites d'actualités.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 27/05/2015 à 18h50.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation