Afficher un message
Vieux 27/09/2005, 00h06   #49
-Nicolas-
Le joueur du fritkot

-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de passer de Hoary à Breezy avec synaptic en changeant juste mes dépots de hoary en breezy. A part un gros bug avec le paquet Firefox qui empêche de faire la mise à jour, tout c'est très bien passé.
Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde de ses documents et supprimer Firefox avant de se lancer dans la mise à jour, pour le reste, il faut être patient. Entre le téléchargement des mise à jour et l'installation de breezy, il m'a fallut presque 3 heures à attendre patiement.

Pour ceux qui ne veullent pas attendre la sortie officielle, il n'y a pas de très gros changement à noter, juste des mise à jour des logiciels comme Gnome 2.12, OpenOffice.org 2, blender 2.37a, Inkscape 0.42, ... ou totem le lecteur multimédia qui a pas mal changé lui par contre. Bref, des nouvelles options par ci par la à découvrir.

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation