Afficher un message
Vieux 23/09/2016, 11h51   #9
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
J'ai testé hier soir (je préférais éviter avant justement pour la fameuse limite des 4 Go), et figure-toi que ça n'a pas été concluant !

Ce qui s'est passé, c'est que le disque dur est bien reconnu, qu'il semble bien enregistrer, mais qu'une fois un enregistrement achevé, il n'apparaît tout simplement pas dans la liste des enregistrements. Pire, j'ai aussi testé sur France 2, chaîne au statut pourtant non protégé, et l'enregistrement ne s'est même pas lancé.

Bref, au final, je crois que Free a préféré restreindre l'offre Alice au fil du temps, histoire de pousser les gens à opter pour la formule supérieure. Sinon, quel intérêt de payer 10 € de plus pour la même chose ? C'est assez visible dans les menus, car pas mal d'options sont désormais grisées.


Ceci étant, tout va bien, car j'ai trouvé une parade. J'espère qu'elle sera pérenne.

A la manière d'une Freebox, je me rends tout simplement ici, via l'explorateur Windows :
ftp://[email protected]

J'ai alors accès au disque dur interne de la Box via mon PC.

Avec ça, je pourrai ainsi stocker les enregistrements non visionnés sur mon PC (et qui prennent évidemment trop de place sur le disque dur interne), et les remettre en cas de besoin. ;-)

Voilà, le problème est résolu ! Et merci pour vos réponses, c'est gentil.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation