Afficher un message
Vieux 22/05/2008, 11h18   #35
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai trouvé que l'écrivain essayait de montrer que le jeu video, ce n'est pas que de la violence et la transgression des lois. Il apportait quelque chose au débat, dans le sens où, d'une part il n'était pas jeune, loin de la caricature qu'on fait des joueurs, et il montrait aux gens que les jeux ce n'est plus qu'un truc de gamins. D'autre part, il montrait qu'un jeu pouvait faire ressentir des sensations inédites: être dans la peau d'un chevalier etc.

Concernant celui avec le grand frond, en fait ce que je n'ai pas aimé avec lui c'est qu'il trouvait que la Wii n'avait rien inventé, et qu'elle n'avait pas amené de nouveaux joueurs dans le jeu video. J'ai trouvé ça soit à côté de la plaque, soit de mauvaise foi...

Mais celui qui était le plus constructif d'après moi, c'était véritablement le créateur d'in Memoriam.


Sinon hier soir, j'ai revu Fahrenheit 9/11. Ca fait "du bien" de le revoir, histoire de se rappeler dans quel monde de merde on vit...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation