Afficher un message
Vieux 20/03/2009, 20h24   #16
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Au tout début j'utilisais Netscape, puis il y a eu une petite période entre la fin de Netscape et le début de Mozilla pendant laquelle j'ai utilisé IE 5 puis 6 mais heureusement pour moi cette période n'a pas bien duré longtemps car je n'ai jamais aimé IE. Très vite j'ai utilisé Mozilla puis Firefox (Firebird puis Firefox) j'aimais beaucoup Netscape, IE était et est toujours trop simpliste comparé à lui donc dès que j'ai entendu parlé de Mozilla je me suis jeté dessus pour retrouver le plaisir que j'avais avec Netscape.

Firefox est mon navigateur par défaut depuis très longtemps, je n'utilise pratiquement que lui bien que j'ai essayé Opera qui est pas mal mais je n'ai jamais accroché. J'ai essayé Chrome il n'y a pas longtemps sur XP mais puisque ce n'était pas mon ordinateur j'ai à peine eu le temps d'essayer quelques minutes.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 20/03/2009 à 20h38.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation