Afficher un message
Vieux 02/05/2011, 17h05   #22
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message

Le tank/foreuse à 2 petites mitrailleuses de chaque coté + 1 robot rouge de chaque coté aussi + encore 2 petites mitrailleuses à l'arrière pour protéger son point faible, faut les détruire pour être tranquille (reste son énorme canon du dessus mais il fait un petit bruit reconnaissable juste avant de tirer).
Trop long!
Pour le tuer, après m'être occupé des robots qui l'accompagnent, j'ai juste détruit les 2 robots de chaque côté, puis slide jusqu'à l'arrière du tank, RS + 2-3 coups de fusil à pompe, quelques esquives le temps que ma jauge de surchauffe remonte un peu (je ne la laisse jamais allez dans le rouge), re-RS et en 1 coup de fusil à pompe, c'est fini! Quand tu lui colle aux fesses, sont canon ne t'atteins pas, et en RS les balles te touchent peu!


en, fait, j'abuse du combo slide-esquives-RS, et du coup, ça facilite pas mal les choses contre les ennemis normaux ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation