Afficher un message
Vieux 06/02/2003, 20h31   #20
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Jean Luc.
Jean Luc était un gars bien sous tous les rapports.
Aimable, serviable et poli, il fut le premier membre du forum planetemu.
Il aidait quand il pouvait, c'est-à-dire jamais puisqu’il ne connaissait rien ni à l’informatique, ni aux jeux vidéo et encore moins à l’émulation. Mais il voulait aider, c’est le principal après tout. Très arrangeant, jamais irritant, il aimait toutes les consoles et les détestait toutes aussi, selon la tendance du topic. Son humour était entier, limpide et sans excès. Comment peut-on oublier sa fameuse blague sur la différence entre l’abominable homme des neiges et l’abominable femme des neiges !!
Tout le monde l’aimait. Lui aussi s’aimait et comme il l’affirmait haut et fort, il en avait le droit…de s’aimer.
Son jeu préféré, c’était Pit Fighter. Oui, je me rappelle, un soir, il prétendit que Pit Fighter était mieux que la série des KOF. Et quand on l’écoutait, on y croyait…On se disait que finalement, quand on y pense, c’est vrai, Pit Fighter est mieux que KOF…
Malheureusement, un soir, il eut un mot de trop. Il finit son topic par un odieux « Sacrebleu ! ». Une telle grossièreté de langage ne pouvait être toléré au sein du forum. Alors Tonio le bannit à vie. Son dernier post fut l’un des plus émouvant qu’il m’ait été donné de lire, c’était… « Allez, salut les copains, je vous kiss ». :-[ :-[

Si tu nous lis, Jean Luc, sache qu’ici on t’aime encore…
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation