Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animes a conseillés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je ne suis pas trop fana de hentai ( enfin urotsukidoji C un peu ca ), C marrant mais bon voila, on passe vite a autre chose.

    alors je vais sans doute me tourner vers Saiyuki et/ou Trigun

    ya pas encore Chobits ( deja vu tt les eps ) et Furi Kuri en DVD ( j'attend patiemment ).

    G GITS mais en VHS.

    G deja kenshin, Love hina, cowboy bebop, niea, cobra
    (enfin ya une image au debut du topic ).


    les collections de fan-sub, perso je m'en fous, moi je veux les DVD, avec les boites, bonus et tout (le fan-sub ca se chope rapide, ya aucune gloire a avoir une collection de ce genre, C comme les roms )

    PS : G vu les 4 1ers Hades aussi

    Commentaire


      [quote author=Yagami1211 link=board=31;threadid=1889;start=20#msg24301 date=1042022273]

      les collections de fan-sub, perso je m'en fous, moi je veux les DVD, avec les boites, bonus et tout (le fan-sub ca se chope rapide, ya aucune gloire a avoir une collection de ce genre, C comme les roms )

      PS : G vu les 4 1ers Hades aussi



      [/quote]

      Je crois pas que ce soit une question de gloire.....ca sert surtout a voir des anime/films/series, dont on sait pertinemment qu'il ne sortiront pas en france ou alors dans tres longtemps.
      Prenons l'anime Noir (le seul que je connaisse et apprecie, les manags ne m'ont jamais fasciné), vu en fan sub quand je vois le temps que ca va mettre a sortir et le prix des dvd (en sachant quil y aura 6 dvd, je rigole jaune ; un moyen de plus de se faire de l'argent sur le dos du consommateur
      De plus le fait de l'avoir en fan sub ne t'empeche pas de l'acheter une fois qu'il sort en dvd =)

      'fin bref, ct juste pour dire que dans tous les cas, que tu achete le dvd ou que tu dl l'episode, je vois pas ou peut bien se situer la notion de "gloire".....

      Commentaire


        parce que je prend un exemple, quand tu as une collection de DVD importante ( je pense a Hellraiser, dont sa collection prend tout un mur entier voir plus, c tt ce qu'il a acheté, meme un DVD de SS hades ) avoir une collection d'animes DVD importante, ca en jette quand meme, et ca te fait plaisir ( perso, je regarde les animes avec mes potes ). une collection se construit, se batti au fil du temps pour arriver a avoir quelque chose de correct.

        mais avoir une collection de DivX animes fan-subs ( attention, je ne renie pas le travail des fan-subbers, loin de la, je pense a la Zeu$-team notamment ), ca se fait en 2 semaines il suffit de laisser brancher Kazza une semaine et C fini.

        aussi, C vrai que j'ai eu des Divx, mais C uniquement en attente des DVD ( Love Hina, que j'ai eu en Divx avant la sortie DVD, G ensuite éffacé les Divx apres les avoirs eu en DVD ) pour le coffret DVD + le special, j'en ai eu pour 90 euros;, et je suis loin de regretté mon choix.

        enfin, la seule serie que en Divx ( je les gardes pas, je matte, j'efface ... ) et que je garde, C DBGT, car les doublages francais sont a chier, et que ya pas la VO dans les DVD.

        C la notion de collection, etre un collectionneur, voila ce que j'entend par "gloire" (enfin, C plus le fait que ca en jette, mais bon, gloire est peu etre un peu fort comme mot )

        en bref, meme si le DVD coutent cher ( rien n'est gratuit ) quand on aime on compte pas !


        je l'avoue, quand j'achete des DVD d'animes, C deja pour moi et en suite il ya une part de fierté.

        Yag

        Commentaire


          [quote author=Yagami1211 link=board=31;threadid=1889;start=20#msg24313 date=1042030337]
          parce que je prend un exemple, quand tu as une collection de DVD importante ( je pense a Hellraiser, dont sa collection prend tout un mur entier voir plus, c tt ce qu'il a acheté, meme un DVD de SS hades ) avoir une collection d'animes DVD importante, ca en jette quand meme, et ca te fait plaisir ( perso, je regarde les animes avec mes potes ). une collection se construit, se batti au fil du temps pour arriver a avoir quelque chose de correct.

          mais avoir une collection de DivX animes fan-subs ( attention, je ne renie pas le travail des fan-subbers, loin de la, je pense a la Zeu$-team notamment ), ca se fait en 2 semaines il suffit de laisser brancher Kazza une semaine et C fini.

          aussi, C vrai que j'ai eu des Divx, mais C uniquement en attente des DVD ( Love Hina, que j'ai eu en Divx avant la sortie DVD, G ensuite éffacé les Divx apres les avoirs eu en DVD ) pour le coffret DVD + le special, j'en ai eu pour 90 euros;, et je suis loin de regretté mon choix.

          enfin, la seule serie que en Divx ( je les gardes pas, je matte, j'efface ... ) et que je garde, C DBGT, car les doublages francais sont a chier, et que ya pas la VO dans les DVD.

          C la notion de collection, etre un collectionneur, voila ce que j'entend par "gloire" (enfin, C plus le fait que ca en jette, mais bon, gloire est peu etre un peu fort comme mot )

          en bref, meme si le DVD coutent cher ( rien n'est gratuit ) quand on aime on compte pas !


          je l'avoue, quand j'achete des DVD d'animes, C deja pour moi et en suite il ya une part de fierté.

          Yag
          [/quote]

          dbgt y la vo dans LE dvd avec les 3 premiers épisodes mais il s'est pas vendu... quant aux prix des dvd ça a baissé avec les coffrets de déclic images ex: love hina le coffret + le dvd special 50 euros

          si j'ai bien compris t'as des bons fnac à dépenser dommage là-bas les coffrets coutent la peau des fesses ...
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            quand on aime on compte pas

            Commentaire


              [quote author=Yagami1211 link=board=31;threadid=1889;start=20#msg24331 date=1042035934]
              quand on aime on compte pas
              [/quote]

              Oui et crois moi, les editeurs n'ont que trop bien compris cet adage...

              Commentaire


                [quote author=Projector link=board=31;threadid=1889;start=20#msg24332 date=1042036164]
                [quote author=Yagami1211 link=board=31;threadid=1889;start=20#msg24331 date=1042035934]
                quand on aime on compte pas
                [/quote]

                Oui et crois moi, les editeurs n'ont que trop bien compris cet adage...
                [/quote]

                notamment declic images et ses superbes collectors (bon ok pour le moment y a juste eu cobra mais dans les 10 jours fruits basket et bientôt X et Abenobashi Shopping Street et petit à petit tout leur catlogue ....)
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Declic Images n'a jamais caché son intention de sortir plusieur version de ses coffrets, rien ne t'empeche d'attendre la version collector...

                  Leur politique est la suivante:
                  -premier temps un coffret VOSTF uniquement
                  -deuxieme temps (cette étape n'est pas sur toutes les séries) un coffret VOSTF + VF
                  -dernier un coffret collector avec VOSTF + VF + Bonus spéciaux

                  Si avec tout ca y'en a qui trouve pas leur bonheur, c'est vraiment qu'ils le font expres!

                  Commentaire


                    suis d'accord

                    Commentaire


                      [quote author=Projector link=board=31;threadid=1889;start=20#msg24308 date=1042025764]
                      Prenons l'anime Noir (le seul que je connaisse et apprecie, les manags ne m'ont jamais fasciné)
                      [/quote]

                      Noir.....
                      Ca c de l'animé!!! Un scenar béton, 2 heroines attachantes, des combats qui dechirent...... Non, vraiment, c du bon!!
                      Et en plus, l'action se deroule en grande partie a Paris!!!
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Noir je vais essayer, voir ce que ca donne avec les fan-subs, en attendant le DivX. merci de vos conseils.

                        je vais essayer Trigun, Noir, Furi Kuri & Saiyuki

                        Commentaire


                          FLCL, c assez chelou..... G regardé le 1er, et g pas super acroché.... Mais my best friend a vraiment bcp aimé, je reessaierai plus tard!

                          Sinon, un autre anime assez marrant, un peu osé parfois, ms trés divertissant: Golden Boy..
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            [quote author=NAGASH link=board=31;threadid=1889;start=20#msg24256 date=1041974755]
                            Alors là, Trash avec Samouraï deeper Kyo tu est bien tombé! Dans l'univer des combatant Japonais y pas mieux c'est du Kenshin en mieux. Bon en France ont doit être au vol 7 ou 8 je sais plus, mais en parution Jap ils sont aux 18. Mais la série est vraiment exelente.

                            Sinon en animé ya les Pets shop of horror!! daccord c'est spécial, mais génial.
                            [/quote]

                            L' animé pour Samouraï Deeper Kyo a été diffusé, non ?

                            Commentaire


                              je connais deja Golden Boy, mais je suis pas fan

                              Commentaire


                                FLCLLLLLLLLLLLLLLLLLL
                                tain comment vous avez fait pour pas aimer? C'est la meileure serie de gainax (avec nadia bien sur) c'est trop trop fort... C'est a crever de rire (bon bien sur faut comprendre...)
                                Enfin, c dynamik k'a les droits dvd, faut prier pour kils arrivent pas en 2012 c'est tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X