Afficher un message
Vieux 19/08/2019, 22h02   #106
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Après quelques mois d'attente supplémentaires, le tome 5 des Enquêtes de Nils Jacket est sorti !


Nils Jacket et le Fantôme du Moine

http://www.broceliande-editions.fr/images/original/nils5.jpg


L’Histoire :

Noires Rives. Petit village en bord de mer. Peu touristique en raison de son climat pluvieux et de ses habitants peu commodes. Et de son manoir maudit.

Un horrible meurtre y a été perpétré il y a plus d’un siècle, et le fantôme du mort rôderait encore dans les parages, racontent les vieux du pays. Le baron de Rochedieu, tout nouveau propriétaire des lieux, ne croit pas aux revenants. Toutefois, il vous a invité, VOUS, le détective privé Nils Jacket, à séjourner quelques temps sous son toit, afin de veiller à sa sécurité.

La menace s’avère différente de tout ce que vous pouviez imaginer quand, lors du repas, le fantôme apparaît et annonce la mort de l’un des invités présents. Pris au piège dans cette maison hantée, saurez-vous résoudre le mystère et vous montrer plus fort qu’un adversaire qui n’est pas fait de chair et de sang ?



Cette histoire est encore une fois totalement indépendante des volets précédents.
Nils Jacket est cette fois aux prises avec le paranormal. Il y affrontera monstres, morts-vivants et revenants.
Je sais déjà ce que va me dire Firebrand.^^ Et j'assume complètement ! Et j'ai une couverture qui tabasse, ha ha ! La boucle est désormais bouclée.

Comme d'habitude, pas de hasard sous forme de dés. Une seule arme requise : votre intelligence. C’est à vous de prendre les bonnes décisions grâce à votre flair, de suivre toutes les pistes, de vous montrer audacieux ou prudent, de faire preuve de ruse et de sagacité pour faire éclater la lumière dans les ténèbres qui vous enveloppent.

Le livre est disponible sur le site Brocéliande :
http://www.broceliande-editions.fr/.

Il fait 800§, c'est un grand format avec couverture cartonné. Le prix de vente est à 35 euros, davantage dans la gamme de prix des autres livres de la collection.

Bonne enquête !

PS : Le titre de ce topic va commencer à se rallonger... Je suggère un "Les Enquêtes de Nils Jacket - Tomes 1... à 5 !"

Dernière modification par JFM ; 19/08/2019 à 22h04.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation