Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Du Moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ah bah ok je tourne a 55-60Fps moi lol bah ca doit etre la musique qui donne un effet de saccade^^

    De tte facon je garde l'iso au chaud en attendant des emulateurs plus performants

    Commentaire


      mmm. les jeux du moment. pour moi cé Tony Hawk underground, Mario Kart Double Dash, tout les jeux de mame, pis cé ca.

      Commentaire


        Originally posted by ViSs@Mardi 30 Décembre 2003, 00:43
        De tte facon je garde l'iso au chaud en attendant des emulateurs plus performants
        moi, j attends surtout le driver stv.c de mame...

        Commentaire


          Originally posted by kensou+Mardi 30 Décembre 2003, 02:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kensou &#064; Mardi 30 Décembre 2003, 02:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs@Mardi 30 Décembre 2003, 00:43
          De tte facon je garde l&#39;iso au chaud en attendant des emulateurs plus performants
          moi, j attends surtout le driver stv.c de meme... [/b][/quote]
          c&#39;est quoi?

          Edit:ah ok je sais c quoi

          Commentaire


            ben, le driver de MAME qui fait tourner les jeux STV (dont RSG mais il ne tourne pas encore, il s arrete à la page de titre )

            Commentaire


              Ca serai plus les jeux Zinc qui devrait les faire marcher sur mame. certain y sont mais pas tous.

              Commentaire


                Originally posted by SLAYER@Lundi 29 Décembre 2003, 21:27
                Il me semble qu&#39;il y&#39;a une magouille a faire pour avoir du 60 Hz . Si tu veux te renseigner sur la Saturn va la dessus
                Ouais, en fait il faut installer un "switch". C&#39; est une sorte de circuit qui va "dézoner" ta Sat je crois.

                Voilà&#33;

                C&#39; est quoi le blem avec le loader ViSs et Kensou ? Le message qui parle de Direct Sound ? Ou un autre truc en Jap ?

                Commentaire


                  Slayer tu aurais pu parler de Guardian heroes aussi trop beau ce jeu avec ces multiples fin, avec ce mode arena terrible

                  Aussi Last bronx et fighters mégamix, et aussi Virtualon ( mon jeu a alalalallalalall chui emoustillé la mdrrrrrrrrrrr )

                  Aussi les dragon force mais bon en japonais sa le fait pas trop je galere mais j&#39;avance . Saturn powa

                  Commentaire


                    Originally posted by Trashmullet+Mardi 30 Décembre 2003, 12:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trashmullet @ Mardi 30 Décembre 2003, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-SLAYER@Lundi 29 Décembre 2003, 21:27
                    Il me semble qu&#39;il y&#39;a une magouille a faire pour  avoir du 60 Hz . Si tu veux te renseigner sur la Saturn va la dessus
                    Ouais, en fait il faut installer un "switch". C&#39; est une sorte de circuit qui va "dézoner" ta Sat je crois.

                    Voilà&#33;

                    C&#39; est quoi le blem avec le loader ViSs et Kensou ? Le message qui parle de Direct Sound ? Ou un autre truc en Jap ? [/b][/quote]
                    Ah bah nan maintenant il marche

                    Au fait j&#39;ai testé l&#39;emulateur satourne....Et ca tourne que mon cul pour l&#39;instant...

                    Commentaire


                      Je comprend po je viens de mettre giri giri je lance radiant silver gun il me dit disque inadapté a ce systeme ??

                      Commentaire


                        Aussi les dragon force mais bon en japonais
                        Le 1er est sorti en Europe en Pal . Je le sais , je l&#39;ai

                        Sinon j&#39;ai laisse la Game Cube qui pue de coté , et j&#39;ai resorti la PS2 pour jouer à Resident Evil 2
                        Puis docteur Mario sur Super Nes , Puzzle Bubble 2 et les Metal Slug sur Neo Geo , et enfin Soleil pour en faire la soluce avec toutes les pommes d&#39;or et le raton laveur

                        Commentaire


                          Originally posted by L[nk
                          n,Jeudi 01 Janvier 2004, 14:38] Je comprend po je viens de mettre giri giri je lance radiant silver gun il me dit disque inadapté a ce systeme ??
                          Si tu as lancé le jeu grâce au loader, tu peux toujours essayer l&#39; option Force region to Japan dans l&#39; onglet Others.
                          Enfin si jamais t&#39; as des blems avec les émus Sat, vaut mieux que tu postes ça dans le topic Satourne. ^^;

                          Commentaire


                            Nan plus la peine j&#39;avais deja essayé donc j&#39;ai telecharger ailleur l iso et la sa a marché mais bon je tourne que a 30/40 image par seconde donc j &#39;attenderais

                            Commentaire


                              Originally posted by L[nk
                              n,Vendredi 02 Janvier 2004, 12:50] Nan plus la peine j&#39;avais deja essayé donc j&#39;ai telecharger ailleur l iso et la sa a marché mais bon je tourne que a 30/40 image par seconde donc j &#39;attenderais
                              Ben ça va 30/40 FPS... Õ_õ
                              GiriGiri c&#39; est un ému commercial, il a été racheté par Sega... Donc ça va être chaud d&#39; avoir d&#39; avoir + performant et surtout des mises à jour.

                              Si jamais vous avez un PC bien puissant, c&#39; est quasiment identique à la Sat en fait... Enfin voilà quoi, c&#39; est pas Satourne.

                              Commentaire


                                Originally posted by "ViSs"
                                Au fait j&#39;ai testé l&#39;emulateur satourne....Et ca tourne que mon cul pour l&#39;instant...


                                et puisque même viss s&#39;y mets, qu&#39;est ce qu&#39;il y a comme bon jeu saturn qui soit bien émulé et qui soit pas trop "relou" a télécharger?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X