Discussion: Nfs:u 2
Afficher un message
Vieux 29/08/2004, 20h37   #7
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Alors...Les 3 cas un par un:

-Ultimate Race Pro:

C'est depassé mon ptit dino, non ce jeu c'etait a l'epoque des PowerVR pour montrer a quel point un jeu PC etait plus beau qu'un jeu console
Meme le Gameplay est completement depassé, c'est assez lent, les voitures sont monté sur patinette...bref avt ok...mnt non..Laisse ce jeu a JFM pour decouvrir la 3D

-DethKARZ:

Tres bon jeu mais incomparable a NFS...

-Burnout 2:

Alors je n'y ai jamais joué mais d'un dans un jeu de caisse j'aime bien prendre des voitures de marque (pour une fois que les licenses ca paye ), dans burnout je pense pas qu'il y ai des voitures de marque...Ensuite ce que je trouve dans NFS:U et pas ds les autres jeux?

C'est je le repete hyper rapide (chose que j'avais pas trouvé dans NFS depuis NFS:Hot pursuit), hyper fluide et beau...C'est super jouable, vraiment tu prend ton pied a rouler a contre sens a froler les voitures passantes pour gagner des points en plus...

Tout le monde denigre le tuning dans ce jeu ms en fait je m'en balance pas mal moi aussi je ne joue pas a ce jeux pr me dire "woaaa je vaus pouvoir lui mettre les neons tiptop et le kit nos version 3.0 "

C'est amusant c'est vrai...Mais mon but 1er dans ce jeu n'est pas le tuning...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation