Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai adoré ses sons que ce soit avec les Jacksons 5 ou solo j'ai toujours trouvé qu'il apportait quelque chose de rafraîchissant, et en apprenant sa mort, ouais c'est clair aujourd'hui j'ai pas la pêche avec une sensation bizarre.

    En plus 50 ans c'est pas un âge pour dead.

    @Tfoth : oui c'est vrai je m'en tape royal des autres

    Commentaire


      Oui punaise , moi j'étais fan de la 1ère heure , ça fout les boules , mais moi Mickael Jackson , je suis un peu comme tout le monde , j'adorais du temps de "Billie Jean" , "Bad" , ou encore "Thriller" qui sont des titres mythiques tout comme son chanteur.

      Hé oui une légende vivante s'est éteinte , repose en paix.

      Commentaire


        C'est l'occasion de remettre le clip des prisonniers pour ceux qui ne connaissent pas.

        Update: 1/29/01 Video can be viewed worldwide except in Germany. Why "Thriller" ? visit: http://byronfgarcia.com1,500 plus CPDRC inmates of the Cebu Prov...


        Celui qui est déguisé en fille a du se faire sodomiser par 200 mecs après ça
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          HA MON DIEU

          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Envoyé par tfoth Voir le message
            Et d'autres vont apparaître, comme c'est le cas depuis quelques siècles, avec certes des périodes de creux



            Mouais, d'un autre côté, depuis que je suis né, je ne pense pas que l'univers de la musique est vu naitre des artistes du niveau des Beatles (Lennon, McCartney surtout, puis Harrison), Stones, Bowie, Morrison, Presley, Hendrix, Mercury, Marley, Jackson....
            Des artistes capables de marquer plusieurs générations, de créer de tels émotions...
            Pas seulement par leur musique, mais par toute cette aura qui semblait les entourer...

            Certes, il n'y aura jamais de vide, mais le milieu du XXe siècle à quand même été le berceau d'un paquet de génies/icônes/idoles....



            Je doute qu'aujourd'hui, une seule personne dans le milieu de la musique ne puisse bouleverser autant l'histoire que les personnes sus-citées...


            Quoiqu'il en soit, merci Michaël... Repose en paix!
            Dernière modification par Nickocko, 28 juin 2009, 00h24.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Question de visibilité ça. Les artistes jetables tant décriés aujourd'hui ne sont pas qu'un problème de qualité mais bien un problème de quantité aussi. Un Mickael Jackson qui commencerait juste aujourd'hui pourrait très bien ne faire qu'un seul album comme tant d'artistes talentueux mais noyés par faute de visibilité.
              http://jypdesign.info/images/planetar02.png
              http://jypdesign.info/images/planetar15.png
              http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

              Commentaire


                Envoyé par Shino Voir le message
                Question de visibilité ça. Les artistes jetables tant décriés aujourd'hui ne sont pas qu'un problème de qualité mais bien un problème de quantité aussi. Un Mickael Jackson qui commencerait juste aujourd'hui pourrait très bien ne faire qu'un seul album comme tant d'artistes talentueux mais noyés par faute de visibilité.

                suis d'accord, mais en presque 30ans (mon âge), on aurait qd mm eu le temps de voir émerger des Jackson ou consort, non??


                Il y a eu de gros artistes depuis que je suis né, mais aucun d'aussi énormes que ceux qui sont petit à petit en train de nous quitter...

                En fait, pour moi, il y a vraiment eu un âge d'or dans les années 60--->80, puis depuis, vraiment pas de monstre sacré...
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Quand je parlais de périodes de creux, je ne comptais pas forcément les années en unités.
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    bin forcément, alors...

                    Ce que je disais, c'est que, à échelle humaine, et plus particulièrement en ce qui concerne NOTRE génération (enfin, pluôt de la génération de nos parents, vu que pour n^tre génération, il n'y à, pour moi, pas eu d'artistes de cette stature), la période creuse est très longue, et que pour l'instant, la courbe démographique est plutôt catastrophique...

                    Et si on remonte dans le passé, cela nous ammène aux grands compositeurs classiques...
                    Dernière modification par Nickocko, 28 juin 2009, 00h41.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Entre temps, il y a aussi eu la grande période du jazz ^^ . Tout ça reste de toute façon subjectif.

                      Pour ma part, je trouve aussi mon compte dans des artistes récents/actuels (pas forcément connus), donc la pseudo-relève, je m'en balance un peu ^^
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        C'est clair que cherché quelqu'un qui met tout le monde d'accord comme Jackson, les Beatles, Elvis, ... et ceux que tu as cité est assez difficile, voire même impossible (j'ai beau cherché je ne vois pas).

                        C'est marrant parce que depuis les années 80, l'industrie du disque est devenue une vraie industrie avec ses marques qu'on jette quand ils ne vendent plus assez ou la création de produits vite fait bien fait (les boys band) de toutes pièces. Lien de cause à effet ? Moi j'en suis persuadé et depuis longtemps, dans ce milieu l'argent roi à remplacé les vraie prises de risques et les vrais artistes.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Envoyé par tfoth Voir le message
                          Entre temps, il y a aussi eu la grande période du jazz ^^ . Tout ça reste de toute façon subjectif.

                          Pour ma part, je trouve aussi mon compte dans des artistes récents/actuels (pas forcément connus), donc la pseudo-relève, je m'en balance un peu ^^
                          La grande période du Jazz, ce n'était pdt les années 30-50 (Elligton, Miller, Cole Porter, Vian...)?? Il me semblait que c'était un peu l'âge d'or de ce courant musical (j'avais d'ailleurs un pote trompettiste qui n'écoutait que des bandes inaudibles de cette époque, il était passionné, et savait communiquer sa passion ^^ )
                          Je m'y connais moins, j'ai peur de dire des bêtises...


                          Et je trouve aussi mon compte dans les artistes actuels (heureusement!!!), c'est une chose. Et c'est vraisemblablement le cas de tout un chacun.
                          Mais comme le répète nico, le temps des artistes capable de mettre tout le monde d'accords est révolu (pour le moment?)...

                          Cela n'empêche que je suis vraiment triste de voir la plupart de mes grandes idoles disparaître... De grandes pages de la musique se tournent, je reste content d'avoir connu une bonne partie de ces années.... .
                          Dernière modification par Nickocko, 28 juin 2009, 03h22.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Envoyé par Nickocko Voir le message
                            Cela n'empêche que je suis vraiment triste de voir la plupart de mes grandes idoles disparaître...
                            Pour devenir Mythique, et rentrer dans les livres d'histoires. Y'a pas le choix a un moment!!!!

                            ---

                            Se rappelle la scene de "Mon nom est personne". quand Jack Beauregard, flingue les cavalier despérados chargé de dynamite avec cette phrase en voix off a chaque explosion d'un sac: " Tu rentrera dans les livres d'histoires..." *détonation* *mass mort*
                            Resultat? Jack doit mourrir pour rentrer dans la legende. Meme si c'est FAKE

                            Comment ca mon exemple est pas credible? C'est plein de philo, justement...

                            En plus, parfois, tu peut etre un gros enculé de ton vivant, on t'adorera, ou pas.... Apres ta mort (Napoleon, etc.... )
                            Dernière modification par Bernie, 28 juin 2009, 03h48.
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                            Commentaire


                              Envoyé par Bernie Voir le message
                              En plus, parfois, tu peut etre un gros enculé de ton vivant, on t'adorera, ou pas.... Apres ta mort (Napoleon, etc.... )
                              Pour encore adorer Napoléon il faut être un enculé.
                              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                              Commentaire


                                ayant eu la chance de voir une des représentation + aftershow (démentiel!) d'un des 21 concert de PRINCE à HO2, franchement si Jackson avait pu les faire se dont je doute vu dans quel état il était au moment ou il l'a annoncé à la presse, ça auraient pu faire trés mal si il avait eu la forme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X