Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 12/01/2013, 07h03   #3014
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui voila Kimu appuie ce que j'ai ressentis. Autant dans le 2 je me baladais partout, les personnages de mon équipe étaient nombreux, intéressants, et il me proposaient des quettes attrayantes. La je n'ai eu que 4 collègues, et en dehors d'IA, les 3 autres m'ont parus illusoire.

Dans le 2 j'avais beaucoup de choses à faire, dans le 3 non, j'ai simplement enchainé les missions les une après les autres sans trop avoir le choix. Et comme je l'ai dis, au début la carte remplie de moissonneurs m'a impressionné et m'a emballé, pour finalement pas grand chose à faire.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation