Afficher un message
Vieux 12/11/2006, 11h45   #31
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Quel test original, ca a fait plaisir de lire un truc pareil, vraiment énormément d'imaginations, et précurseur de l'avenir Merci aussi pour ces screens de comparaisons, ca m'a rappellé beaucoup de souvenirs... Pour ma part le tout premier DD que j'ai connu était sur GB, mon premier jeu GB... J'arrétais pas de me repasser la musique de l'écran titre en boucle tellement elle était classe... Et quel jeu ! Ensuite un peu plus tard je découvrai DD2 sur Nes et là, gros choc, les heures que j'ai pu passer sur ce jeu, sans en avoir vu la fin malheureusement... Bourré d'innovations ! DD3 je l'ai découvert sur Amiga 500 me semble t'il, chez un ami, avant de me l'acheter sur Nes, avec sa difficulté insurmontable à l'époque... ( pour moi... )

A ce jour je n'ai jamais vu aucune conversion ni remake égalant les épisodes d'origines...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation