Afficher un message
Vieux 01/01/2007, 19h59   #13
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Pour connaitre par coeur et, paradoxalement, détester autant, tu as du être bien lobotimisé étant plus jeune mon pauvre ami... Impressionnant...
Bah, les deux premiers mangas que je me suis payé dans am vie, c'était en 92, Ranma N°22 et Dragon Ball 32. J'ai très rapidement acheté tout ce qui était déjà sorti et j'ai suivi jusqu'à ce que ça se termine, en 95 pour DBZ et 96 pour Ranma. Autant j'ai pas pleuré pour DBZ vu j'ai toujours préféré la première série, avec Gokû jeune, autant Ranma, oui, là, ça m'a bien fait chier. Ce fut aussi le début de la mode des mangas, à cause des VF de Glénat, VF innommables d'ailleurs. On venait acheter des bouquins en japonais alors qu'on ne savait pas lire un seul hiragana... N'importe quoi!
Et je ne connais pas par coeur, j'ai juste de la mémoire photographique, nuance.
Pour vérifier la première image uploadée ici, j'ai dû ressortir mes vieux mangas et crois-moi, y'en avait de la poussière dessus. Marrant, quand j'ai voulu revendre ma collection de DBZ y'a de ça 10 ans en arrière, j'ai trouvé preneur tout de suite pour les 15 premiers volumes mais les autres, personne n'en voulait! Je les ai toujours, si quelqu'un les veut, je brade. Les bastons entre sacs de muscles décérébrés, c'est pour le même genre de public je crois...
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation